Connect with us

UFC

Ilia Topuria répond à ses détracteurs : “ils vont tous être tellement surpris quand je le mettrais KO”

Ilia Topu­ria a l’in­ten­tion de prou­ver au monde entier que c’est lui qui met­tra KO Max Hol­lo­way lors de l’UFC 308

photo d'Ilia Topuria

Ilia Topu­ria sait que le monde ne le croi­ra pas tant qu’il ne l’au­ra pas vu, mais le cham­pion poids plume de l’UFC est cer­tain qu’il devien­dra le pre­mier mettre KO Max Hol­lo­way en com­pé­ti­tion de MMA.

Depuis qu’il a rem­por­té l’or contre Alexan­der Vol­ka­novs­ki, Topu­ria (15–0) a affir­mé avec audace qu’il bri­se­rait le men­ton légen­daire de Hol­lo­way (26–7 MMA) avec un KO au deuxième tour. Il aura désor­mais la chance de le prou­ver lors­qu’ils se ren­con­tre­ront pour sa cein­ture lors de la tête d’af­fiche de l’UFC 308, qui aura lieu le 26 octobre à l’E­ti­had Are­na de l’île de Yas, à Abu Dhabi.

Hol­lo­way détient offi­ciel­le­ment le record du plus grand nombre de com­bats dans l’oc­to­gone sans être ren­ver­sé, bien qu’il admette que Jus­tin Gae­thje a mis fin à cette course dans leur com­bat pour le titre BMF à l’UFC 300. Cepen­dant, les sta­tis­tiques ne le comp­taient pas comme un, mais Topu­ria a décla­ré que cela ne dure­ra pas beau­coup plus long­temps. Il sait que beau­coup, y com­pris ses cama­rades com­bat­tants, doutent de son incroyable confiance en lui, mais il a décla­ré que le monde le croi­rait une fois sa per­for­mance dévoilée.”

“(Les com­bat­tants qui parient contre moi) ne connaissent rien – ils vont tous être tel­le­ment sur­pris quand je le met­trais KO”, a décla­ré Topu­ria à MMA Jun­kie. “Quand je vois ce genre de vidéos avec des gens don­nant leur avis et disant que Max va m’assommer ou qu’il va gagner ce match, je réa­lise juste qu’ils ne connaissent rien au sport. Ils ne savent rien. Ou peut-être qu’ils ne veulent pas me recon­naître le mérite de tout ce que j’ai fait dans ce sport et de mon niveau de qua­li­té en réa­li­té. C’est peut-être ça.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *