Connect with us

UFC

Ilia Topuria trolle Max Holloway avant leur combat à l’UFC 308

Alors qu’ils doivent s’af­fron­ter lors de l’UFC 308, Ilia Topu­ria se moque de son futur adver­saire, Max Holloway

Photo de Ilia Topuria à la pesée de l'UFC

Le cham­pion poids plume de l’UFC, Ilia Topu­ria, a l’im­pres­sion d’être déjà le déten­teur du titre BMF.

Topu­ria est prêt à défendre son titre de cham­pion des 66kg pour la pre­mière fois contre le cham­pion BMF Max Hol­lo­way lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 308 le 26 octobre à Abu Dha­bi dans l’un des com­bats les plus atten­dus de l’an­née. Alors que Topu­ria met sa cein­ture en jeu, il semble que ce sera le seul titre en jeu dans leur affron­te­ment, donc Topu­ria a fait un petit clin d’œil à son adver­saire en posant avec deux cein­tures – dont une cein­ture de cham­pion BMF – avec un grand sou­rire sur son visage.

A lire egalement :

Topu­ria a rem­por­té l’or des poids plumes avec un KO bru­tal sur le cham­pion de longue date Alexan­der Vol­ka­novs­ki lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 298 en février. “El Mata­dor” a un bilan de 15–0 en tant que pro, dont un début de par­cours UFC de 7–0.

Hol­lo­way, un ancien cham­pion, cherche à rega­gner le titre qu’il a per­du contre Vol­ka­novs­ki à l’UFC 245 en décembre 2019. Après avoir per­du le com­bat revanche par déci­sion par­ta­gée huit mois plus tard à l’UFC 251, « Bles­sed » affiche un bilan de 5–1 dans l’oc­to­gone, qui com­prend une troi­sième défaite contre Vol­ka­novs­ki à l’UFC 276 en juillet 2022, ain­si qu’un KO gagnant pour le titre BMF contre Jus­tin Gae­thje chez les poids légers à l’UFC 300 en avril.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *