Connect with us

MMA

Jamahal Hill réagit pour la première fois à la célébration devenue virale d’Alex Pereira à l’UFC 300

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo d'Alex Pereira à l'UFC 300

Deux mois après l’UFC 300 et sa défaite par TKO lors de la pre­mière reprise face à Alex Per­ei­ra, Jama­hal Hill a réagit à la célé­bra­tion du Bré­si­lien qui a depuis fait le tour du monde.

L’A­mé­ri­cain n’a pas du tout appré­cié l’at­ti­tude du cham­pion et l’a fait savoir en publiant, ce mer­cre­di, un post sur son compte Ins­ta­gram. Voi­ci ci-des­sous la tra­duc­tion de ce post.

“Je n’ai pas vrai­ment par­lé de ça, mais je suis allé au Bré­sil et j’ai EXPLOSÉ ton gars [Ndlr : Glo­ver Teixei­ra] lors l’une des raclées les plus uni­la­té­rales de l’his­toire du titre UFC et après je n’ai mon­tré que du res­pect et ren­du hom­mage !! Je n’ai jamais célé­bré après avoir bat­tu un adver­saire et j’ai même répri­man­dé mes fans pour avoir man­qué de res­pect à John­ny Wal­ker après l’a­voir mis KO !! Mais parce que j’ai mon­tré de la com­ba­ti­vi­té et que j’é­tais exci­té de reve­nir après une bles­sure qui aurait pu mettre fin à ma car­rière, vous pen­sez tous que c’é­tait drôle ou cool !! @alexpoatanpereira, tu as pré­pa­ré un coup de poing que tu n’au­rais pas pu atteindre sans un moment bizarre et confus et tu as fait des trucs de faible, mais c’est ok parce que tu me com­bat­tras à nou­veau et mes yeux ne te quit­te­ront pas jus­qu’à ce que tu sois aus­si raide qu’Iz­zy t’a lais­sé à Miami !!!”

Hill ne tar­de­ra pas a faire son retour dans la cage puis­qu’il doit affron­ter Car­los Ulberg le 29 juin pro­chain lors de l’UFC 303 qui devrait oppo­ser Conor McGre­gor à Michael Chand­ler lors du com­bat vedette.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Un commentaire

Un commentaire

  1. Rico

    6 juin 2024 à 19:49 at 19:49

    Ça sent bien le seum tout ça 😂
    Hill avait la grosse tête et a man­qué de res­pect à Per­ei­ra en conf de presse … et arri­va ce qui arriva,
    Hill KO au 1er round … c’était magnifique.
    Il peut conti­nuer à cher­cher des excuses et conti­nuer le trash talk mais cela ne chan­ge­ra pas l’histoire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *