Connect with us

MMA

Jamahal Hill réagit pour la première fois à la célébration devenue virale d’Alex Pereira à l’UFC 300

Photo d'Alex Pereira à l'UFC 300

Deux mois après l’UFC 300 et sa défaite par TKO lors de la pre­mière reprise face à Alex Per­ei­ra, Jama­hal Hill a réagit à la célé­bra­tion du Bré­si­lien qui a depuis fait le tour du monde.

L’A­mé­ri­cain n’a pas du tout appré­cié l’at­ti­tude du cham­pion et l’a fait savoir en publiant, ce mer­cre­di, un post sur son compte Ins­ta­gram. Voi­ci ci-des­sous la tra­duc­tion de ce post.

“Je n’ai pas vrai­ment par­lé de ça, mais je suis allé au Bré­sil et j’ai EXPLOSÉ ton gars [Ndlr : Glo­ver Teixei­ra] lors l’une des raclées les plus uni­la­té­rales de l’his­toire du titre UFC et après je n’ai mon­tré que du res­pect et ren­du hom­mage !! Je n’ai jamais célé­bré après avoir bat­tu un adver­saire et j’ai même répri­man­dé mes fans pour avoir man­qué de res­pect à John­ny Wal­ker après l’a­voir mis KO !! Mais parce que j’ai mon­tré de la com­ba­ti­vi­té et que j’é­tais exci­té de reve­nir après une bles­sure qui aurait pu mettre fin à ma car­rière, vous pen­sez tous que c’é­tait drôle ou cool !! @alexpoatanpereira, tu as pré­pa­ré un coup de poing que tu n’au­rais pas pu atteindre sans un moment bizarre et confus et tu as fait des trucs de faible, mais c’est ok parce que tu me com­bat­tras à nou­veau et mes yeux ne te quit­te­ront pas jus­qu’à ce que tu sois aus­si raide qu’Iz­zy t’a lais­sé à Miami !!!”

Hill ne tar­de­ra pas a faire son retour dans la cage puis­qu’il doit affron­ter Car­los Ulberg le 29 juin pro­chain lors de l’UFC 303 qui devrait oppo­ser Conor McGre­gor à Michael Chand­ler lors du com­bat vedette.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Un commentaire

Un commentaire

  1. Rico

    6 juin 2024 à 19:49 at 19:49

    Ça sent bien le seum tout ça 😂
    Hill avait la grosse tête et a man­qué de res­pect à Per­ei­ra en conf de presse … et arri­va ce qui arriva,
    Hill KO au 1er round … c’était magnifique.
    Il peut conti­nuer à cher­cher des excuses et conti­nuer le trash talk mais cela ne chan­ge­ra pas l’histoire.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *