Connect with us

UFC

“Je me sens énergique, je me sens prêt”: Conor McGregor fait ses premiers commentaires sur le combat avec Michael Chandler

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

phot de conor mcgregor

Conor McGre­gor est offi­ciel­le­ment sur le che­min du retour. L’an­cien cham­pion de l’UFC dans deux divi­sions a fait ses pre­mières remarques devant la camé­ra lun­di concer­nant son pro­chain retour contre Michael Chand­ler.

McGre­gor sera être l’un des deux entrai­neurs avec Chand­ler pour The Ulti­mate Figh­ter 31, les deux com­bat­tants se ren­con­tre­ront ensuite dans un com­bat qui sera pro­ba­ble­ment l’un des plus impor­tants de 2023.

“J’ai hâte d’y être”, a décla­ré McGre­gor au quo­ti­dien bri­tan­nique The Dai­ly Mir­ror. “J’ai hâte d’y être. Je me sens bien. Je me sens éner­gique. Je me sens prêt. Vous savez, je lance mes high kicks plus vite que je ne lance mon jab. Je suis donc très exci­té de revenir.”

McGre­gor, 34 ans, a décla­ré qu’il devait s’en­vo­ler pour Las Vegas mar­di. Il a été mis à l’é­cart de la com­pé­ti­tion depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors de sa deuxième défaite consé­cu­tive contre Dus­tin Poi­rier en 2021.

McGre­gor a pré­cé­dem­ment été entraî­neur lors de The Ulti­mate Figh­ter 22 face à Uri­jah Faber en 2015 après sa vic­toire par inté­rim contre Chad Mendes à l’UFC 189.

La date et le lieu du com­bat de Chand­ler n’ont pas encore été déter­mi­nés. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a récem­ment évo­qué plu­sieurs sites poten­tiels, notam­ment le Madi­son Square Gar­den de New York, la T‑Mobile Are­na ou le stade Alle­giant de Las Vegas, ou encore la “mai­son caver­neuse” des Cow­boys de Dal­las et le stade AT&T à Arling­ton, au Texas.

Pour Chand­ler, 36 ans, la chance de com­battre le plus grand match de l’his­toire du sport repré­sente une énorme oppor­tu­ni­té lui qui s’est rapi­de­ment trans­for­mé en favo­ri des fans lors de sa course de cinq com­bats avec l’UFC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *