Connect with us

UFC

‘Je suis le chasseur maintenant’: Israël Adesanya sera l’outsider face à Pereira à l’UFC 287

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo d'Israel Adesanya

Israel Ade­sa­nya, l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, a cédé son titre mon­dial des 84kg à Alex Per­ei­ra en novembre der­nier alors qu’il était proche de signer un arrêt au pre­mier tour. C’é­tait un plan auquel Ade­sa­nya était habi­tué puis­qu’il s’é­tait déjà incli­né par deux fois, en kick­boxing, alors qu’il était aus­si devant aux points.

Compte tenu de l’his­to­rique de cette riva­li­té par­ti­cu­lière, Ade­sa­nya dit qu’il est temps de mon­trer pour­quoi il pense qu’il est le meilleur et de tirer plei­ne­ment par­ti des oppor­tu­ni­tés qui lui seront pré­sen­tées dans la cage.

“Pour moi, dans ce com­bat, je me sens comme l’out­si­der”, a décla­ré Ade­sa­nya aux médias ce mer­cre­di. “J’ai l’im­pres­sion que tout le monde m’a mis à l’é­cart. J’ai l’im­pres­sion qu’à cause des résul­tats du der­nier com­bat, les gens sont comme des pois­sons rouges. Ils oublient ce que j’ai fait dans ce game. Ils ont oublié qui je suis. Il est temps de rap­pe­ler aux gens à quel point je suis formidable.”

Et après avoir pas­sé plu­sieurs années en tant que cham­pion des poids moyens, Ade­sa­nya sait que le réti­cule n’est désor­mais plus fixé sur son dos.

“Hon­nê­te­ment, je suis le chas­seur main­te­nant”, a‑t-il expli­qué. “Je viens pour chas­ser, dans tous les sens du terme, et je m’as­su­re­rai que quand il sera l’heure de me battre, je le pour­chas­se­rai. Ma cible est fixée droit sur lui, rien d’autre.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *