Connect with us

UFC

‘Je suis le chasseur maintenant’: Israël Adesanya sera l’outsider face à Pereira à l’UFC 287

Israel Ade­sa­nya, l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, a cédé son titre mon­dial des 84kg à Alex Per­ei­ra en novembre der­nier alors qu’il était proche de signer un arrêt au pre­mier tour. C’é­tait un plan auquel Ade­sa­nya était habi­tué puis­qu’il s’é­tait déjà incli­né par deux fois, en kick­boxing, alors qu’il était aus­si devant aux points.

Compte tenu de l’his­to­rique de cette riva­li­té par­ti­cu­lière, Ade­sa­nya dit qu’il est temps de mon­trer pour­quoi il pense qu’il est le meilleur et de tirer plei­ne­ment par­ti des oppor­tu­ni­tés qui lui seront pré­sen­tées dans la cage.

“Pour moi, dans ce com­bat, je me sens comme l’out­si­der”, a décla­ré Ade­sa­nya aux médias ce mer­cre­di. “J’ai l’im­pres­sion que tout le monde m’a mis à l’é­cart. J’ai l’im­pres­sion qu’à cause des résul­tats du der­nier com­bat, les gens sont comme des pois­sons rouges. Ils oublient ce que j’ai fait dans ce game. Ils ont oublié qui je suis. Il est temps de rap­pe­ler aux gens à quel point je suis formidable.”

Et après avoir pas­sé plu­sieurs années en tant que cham­pion des poids moyens, Ade­sa­nya sait que le réti­cule n’est désor­mais plus fixé sur son dos.

“Hon­nê­te­ment, je suis le chas­seur main­te­nant”, a‑t-il expli­qué. “Je viens pour chas­ser, dans tous les sens du terme, et je m’as­su­re­rai que quand il sera l’heure de me battre, je le pour­chas­se­rai. Ma cible est fixée droit sur lui, rien d’autre.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *