Connect with us

UFC

Joe Rogan espère que Francis Ngannou combattra le vainqueur de Jon Jones contre Ciryl Gane

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

fury ngannou combat

Le com­men­ta­teur de l’UFC, Joe Rogan, veut voir Fran­cis Ngan­nou de retour dans l’oc­to­gone, mais il ne peut pas repro­cher à l’an­cien cham­pion de l’UFC de cher­cher un gros salaire en boxe.

Rogan s’at­tend à ce que Ngan­nou par­ti­cipe à un match de boxe et pense qu’un com­bat avec le cham­pion de boxe poids lourd Tyson Fury est en pré­pa­ra­tion. Rogan espère qu’a­près ce com­bat, Ngan­nou pour­ra retour­ner à l’UFC pour affron­ter le vain­queur de Jon Jones contre Ciryl Gane.

“Dans un monde par­fait, [Ngan­nou] gagne beau­coup d’argent grâce à son com­bat de boxe, Jon Jones et Ciryl Gane se battent, Jon gagne, Ciryl gagne, celui qui gagne est le cham­pion de l’UFC, puis Fran­cis revient ” Rogan a décla­ré à son col­lègue com­men­ta­teur de l’UFC, Paul Fel­der, sur son pod­cast “JRE MMA”.

“Il peut tout à fait reve­nir – Fran­cis, si vous écou­tez, mon­sieur, s’il vous plaît, ne signez pas de contrat d’exclusivité.”

Jones et Gane se ren­con­tre­ront lors du main event de l’UFC 285, qui se dérou­le­ra le 4 mars au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Jones a ini­tia­le­ment fait cam­pagne pour un com­bat contre Ngan­nou, mais ses exi­gences finan­cières ont déclen­ché une que­relle avec l’UFC qui l’a conduit à renon­cer au titre des poids lourds légers. Jones s’est gon­flé en pré­vi­sion d’un pas­sage aux poids lourds, mais s’est fina­le­ment assis pen­dant plus de deux ans. Son nou­vel accord avec l’UFC est inter­ve­nu alors que Ngan­nou a reje­té l’offre de la pro­mo­tion de signer à nouveau.

Main­te­nant, l’a­ve­nir de Ngan­nou reste un point d’in­ter­ro­ga­tion. Le poids lourd de 36 ans reçoit plu­sieurs offres en tant qu’agent libre. Lors de l’é­di­tion de mer­cre­di de The MMA Hour, Eddie Hearn, direc­teur de Mat­chroom Boxing, a révé­lé qu’il était prêt à orga­ni­ser un com­bat avec Antho­ny Joshua.

Ngan­nou est déjà mon­té sur le ring face à Fury, qui s’est enga­gé dans une conver­sa­tion ami­cale contre son homo­logue MMA après avoir bat­tu Dillian Whyte en avril dernier.

Rogan n’a pas de posi­tion sur la pro­chaine étape de Ngan­nou. Mais il sou­tient la ten­ta­tive de l’ex-cham­pion de gagner de l’argent qui chan­ge­ra sa vie.

“Qui sait si quel­qu’un arrive et lui offre une tonne d’argent”, a décla­ré Rogan. “Écou­tez, je veux dire, si quel­qu’un dit : “Hé, je vais vous don­ner 100 mil­lions de dol­lars”, qu’est ce que vous allez dire ?. OK, qu’est-ce que je dois faire, Jake Paul, qu’est-ce que je dois faire ? S’ils vont lui offrir beau­coup d’argent … mais je pense qu’ils essaient de faire un com­bat contre Tyson Fury.

S’il choi­sit Fury, le pod­cas­teur et com­men­ta­teur de l’UFC ne donne pas beau­coup de chances à Ngannou.

“Fran­cis Ngan­nou pour­rait assom­mer n’im­porte quel être humain sur terre s’il pou­vait le frap­per pro­pre­ment au men­ton”, a décla­ré Rogan. “Mais bonne chance pour frap­per Tyson Fury pro­pre­ment sur le menton.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *