Connect with us

UFC

Jon Jones contre Stipe Miocic prévu pour l’UFC 309, Tom Aspinall affrontera Jones en cas de victoire affirme Dana White

Dana White a lais­sé com­prendre que Jon Jones et Stipe Mio­cic auraient enfin l’oc­ca­sion de s’af­fron­ter lors de l’UFC 309

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Jon Jones et Stipe Miocic UFC 309

Le PDG de l’UFC, Dana White, ne cède pas aux cri­tiques devant l’attente du com­bat Jon Jones contre Stipe Mio­cic.

Jones et Mio­cic étaient ini­tia­le­ment cen­sés s’affronter pour le titre des poids lourds lors de l’événement prin­ci­pal de l’UFC 295 en novembre 2023. Mais peu de temps avant l’événement, Jones a subi une déchi­rure mus­cu­laire pec­to­rale qui l’a for­cé à quit­ter la carte, et au lieu de faire inter­ve­nir le com­bat­tant rem­pla­çant Ser­gei Pav­lo­vich contre Mio­cic, l’UFC a choi­si de repor­ter entiè­re­ment le com­bat. Les deux com­bat­tants cherchent main­te­nant à s’affronter en novembre, et bien que le com­bat ait reçu de plus en plus de réac­tions néga­tives récem­ment, White reste ferme sur sa position.

“Que dois-je faire ?” a décla­ré White aux médias après le der­nier épi­sode de The Conten­der Series. « Un gars qui est consi­dé­ré comme le plus grand poids lourd de l’UFC, ce com­bat est orga­ni­sé, Jon Jones se blesse, ce n’est pas de sa faute. Il doit attendre et retour­ner au camp d’entraînement. Il s’entraînait. Alors est-ce que je dois juste l’ar­ra­cher des mains de Stipe et lui dire d’al­ler se faire fo*tre et de res­ter sur la touche pen­dant deux ans de plus ?”

« Si je fai­sais ça, vous diriez : « Oh, tu as man­qué de res­pect au plus grand poids lourd de tous les temps ! » et les fans aus­si. Donc je devrais juste man­qué de res­pect à Stipe parce que Jon s’est bles­sé et ne pas faire le com­bat qu’il était déjà cen­sé faire ? »

Bien sûr, c’est une maigre conso­la­tion pour Aspi­nall, qui a fait pres­sion pour avoir une chance de rem­por­ter le titre incon­tes­té depuis qu’il a rem­por­té la cein­ture inté­ri­maire. Mais White dit qu’un jour, son tour viendra.

« Aspi­nall est un jeune gars qui a du carac­tère », a décla­ré White. « Il a beau­coup de temps. Ces gars [Jones et Stipe] vont se battre en novembre [UFC 309] et il affron­te­ra Jon Jones s’il gagne, je vous le garan­tis presque. Et si Stipe gagne, nous ver­rons ce qui attend Aspinall. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *