100% FIGHT
Jon Jones demande à l’UFC ‘S’il vous plait, virez-moi tout de suite’
Rien de va plus semblerait ‘il entre l’UFC et l’ancien champion des lourds légers, Jon Jones, qui vient de demander à l’organisation de MMA de le licencier dès aujourd’hui.
Rien de va plus semblerait ‘il entre l’UFC et l’ancien champion des lourds légers, Jon Jones, qui vient de demander à l’organisation de MMA de le licencier dès aujourd’hui.
Un jour seulement après avoir dit qu’il “était encore temps pour l’UFC de faire le nécessaire”, Jon Jones ne semble plus aussi optimiste.
Ce lundi, Jon Jones s’est de nouveau exprimé via Twitter et à demandé à l’UFC de le libérer de son contrat dans un message très simple :
“S’il vous plait, virez-moi maintenant.” a écrit Jones.
Evidemment, les chances que les responsables de l’UFC acceptent l’idée semble mince, Jones étant considéré comme l’un des plus grands combattants de l’histoire du MMA. Cependant, il y a maintenant clairement un doute sur les débuts tant attendus de Jones chez les lourds et il est difficile de dire avec certitude que cela ce fera cet été contre le nouveau champion Francis Ngannou.
Jones (26–1 MMA, 20–1 UFC) a indiqué qu’il voulait être payé plus que son taux actuel pour accepter le combat avec Ngannou (16–3 MMA, 11–2 UFC), qui générerait probablement beaucoup d ‘argent pour l’organisation. Alors que le président de l’UFC, Dana White, a plaisanté après l’UFC 260 du week-end dernier en disant que Jones pourrait l’appeler cette nuit-là et obtenir le combat, « Bones » semble indiquer que les choses ne progressaient pas comme espéré à travers cette nouvelle série de messages.
“Vous préférez m’avoir dans les parages et me traiter comme de la merde », a écrit Jones. « Je jure que l’industrie UFC n’a été que déprimante pour moi. … J’ai l’impression que mes ailes sont coupées.”
Jones a depuis supprimé les messages, mais avant de le faire, il a clairement expliqué son dédain pour sa situation actuelle et a de nouveau demandé la résiliation direct de son contrat.
“P*tin, laissez-moi juste partir », a écrit Jones. “Quel genre de merde bizarre est-ce, évidemment le patron me déteste. Laissez-moi faire mes affaires ailleurs.”
“Je n’essaye plus d’être génial pour les autres, j’essaye d’être génial pour moi-même. Il n’y a rien de mal à en profiter. … Vous ne savez pas à quel point je me sens insulté.”
Jones est actuellement n ° 1 dans le dernier classement toutes divisions confondues de l’UFC.
Jones a combattu pour la dernière fois en février 2020, s’imposant sur une décision unanime face à Dominick Reyes dans le cadre de la 11e défense de son titre. Il a ensuite quitté la ceinture dans l’espoir de chasser l’or chez les poids lourds, mais n’a pas encore fait ses débuts dans cette nouvelle catégorie.
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
Boxe7 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC3 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311