Connect with us

100% FIGHT

Jon Jones demande à l’UFC ‘S’il vous plait, virez-moi tout de suite’

Rien de va plus semblerait ‘il entre l’UFC et l’ancien champion des lourds légers, Jon Jones, qui vient de demander à l’organisation de MMA de le licencier dès aujourd’hui.

Jon Jones demande à l'UFC 'S'il vous plait, virez-moi tout de suite'

Rien de va plus semblerait ‘il entre l’UFC et l’ancien champion des lourds légers, Jon Jones, qui vient de demander à l’organisation de MMA de le licencier dès aujourd’hui.

Un jour seule­ment après avoir dit qu’il “était encore temps pour l’UFC de faire le néces­saire”, Jon Jones ne semble plus aus­si optimiste.

Ce lun­di, Jon Jones s’est de nou­veau expri­mé via Twit­ter et à deman­dé à l’UFC de le libé­rer de son contrat dans un mes­sage très simple :

“S’il vous plait, virez-moi main­te­nant.” a écrit Jones.

Evi­dem­ment, les chances que les res­pon­sables de l’UFC acceptent l’i­dée semble mince, Jones étant consi­dé­ré comme l’un des plus grands com­bat­tants de l’his­toire du MMA. Cepen­dant, il y a main­te­nant clai­re­ment un doute sur les débuts tant atten­dus de Jones chez les lourds et il est dif­fi­cile de dire avec cer­ti­tude que cela ce fera cet été contre le nou­veau cham­pion Fran­cis Ngan­nou.

Jones (26–1 MMA, 20–1 UFC) a indi­qué qu’il vou­lait être payé plus que son taux actuel pour accep­ter le com­bat avec Ngan­nou (16–3 MMA, 11–2 UFC),  qui géné­re­rait pro­ba­ble­ment beau­coup d ‘argent pour l’or­ga­ni­sa­tion. Alors que le pré­sident de l’UFC, Dana White, a plai­san­té après l’UFC 260 du week-end der­nier en disant que Jones pour­rait l’ap­pe­ler cette nuit-là et obte­nir le com­bat, « Bones » semble indi­quer que les choses ne pro­gres­saient pas comme espé­ré à tra­vers cette nou­velle série de messages.

“Vous pré­fé­rez m’a­voir dans les parages et me trai­ter comme de la merde », a écrit Jones. « Je jure que l’in­dus­trie UFC n’a été que dépri­mante pour moi. … J’ai l’im­pres­sion que mes ailes sont coupées.”

Jones a depuis sup­pri­mé les mes­sages, mais avant de le faire, il a clai­re­ment expli­qué son dédain pour sa situa­tion actuelle et a de nou­veau deman­dé la rési­lia­tion direct de son contrat.

“P*tin, lais­sez-moi juste par­tir », a écrit Jones. “Quel genre de merde bizarre est-ce, évi­dem­ment le patron me déteste. Lais­sez-moi faire mes affaires ailleurs.”

“Je n’es­saye plus d’être génial pour les autres, j’es­saye d’être génial pour moi-même. Il n’y a rien de mal à en pro­fi­ter. … Vous ne savez pas à quel point je me sens insulté.”

Jones est actuel­le­ment n ° 1 dans le der­nier clas­se­ment toutes divi­sions confon­dues de l’UFC.

Jones a com­bat­tu pour la der­nière fois en février 2020, s’im­po­sant sur une déci­sion una­nime face à Domi­nick Reyes dans le cadre de la 11e défense de son titre. Il a ensuite quit­té la cein­ture dans l’es­poir de chas­ser l’or chez les poids lourds, mais n’a pas encore fait ses débuts dans cette nou­velle catégorie.

Source : MMAJunkie

Jon Jones ufc 2021

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *