Connect with us

UFC

Jon JONES devrait défendre son titre face à Anthony SMITH à l’UFC 235

En admet­tant que Jon JONES puisse enfin avoir une licence pour com­battre au Neva­da, le nou­veau cham­pion UFC des Light Hea­vy­weights devrait affron­ter Antho­ny SMI

Jon JONES devrait défendre son titre face à Anthony SMITH à l'UFC 235

En admet­tant que Jon JONES puisse enfin avoir une licence pour com­battre au Neva­da, le nou­veau cham­pion UFC des Light Hea­vy­weights devrait affron­ter Antho­ny SMITH le 2 mars 2019 en main event de l’UFC 235.

Il y a quelques heures, le pré­sident de l’UFC Dana WHITE a confir­mé sur TMZ le pro­jet d’or­ga­ni­ser le com­bat pour le titre LHW le 2 mars pro­chain au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Antho­ny SMITH a confir­mé à MMA­jun­kie qu’il venait effec­ti­ve­ment de signer un contrat pour ce combat.

Avant tout, JONES doit com­pa­raître devant la NSAC pour résoudre le fameux pro­blème d’an­ti-dopage qui lui a empê­ché d’a­voir une licence au NEVADA pour son com­bat à l’UFC 232 face à Alexan­der GUSTAFSSON. Un test du 9 décembre avait révé­lé de faibles taux de Turi­na­bol, le même sté­roïde retrou­vé chez JONES en 2017.

“Si Jon obtient sa licence alors il défen­dra son titre face à SMITH lors du com­bat vedette de l’UFC 235” a décla­ré Dana WHITE.

Antho­ny SMITH (31–13), 30 ans, est sur trois vic­toires de rang dont la der­nière fut face à Vol­kan OEZDEMIR le 27 octobre der­nier. Pré­sent à l’UFC depuis février 2016, SMITH accuse actuel­le­ment 7 vic­toires dont 6 avant la limite en 9 sor­ties. Avant de vaincre Vol­kan, SMITH s’é­tait impo­sé sur Rashad EVANS et Mau­ri­cio RUA finis­sant l’an­née 2018 avec 3 vic­toires (deux par KO et une par soumission).

Dans la même soi­rée, l’an­cien cham­pion du ONE FC Ben ASKREN (18–0) fera ses débuts avec l’UFC et affron­te­ra Rob­bie LAWLER pour un duel pré­vu en 3 reprises et en ‑77kg. (Plus de détails ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *