UFC
Jon JONES devrait défendre son titre face à Anthony SMITH à l’UFC 235
En admettant que Jon JONES puisse enfin avoir une licence pour combattre au Nevada, le nouveau champion UFC des Light Heavyweights devrait affronter Anthony SMI
En admettant que Jon JONES puisse enfin avoir une licence pour combattre au Nevada, le nouveau champion UFC des Light Heavyweights devrait affronter Anthony SMITH le 2 mars 2019 en main event de l’UFC 235.
Il y a quelques heures, le président de l’UFC Dana WHITE a confirmé sur TMZ le projet d’organiser le combat pour le titre LHW le 2 mars prochain au T‑Mobile Arena de Las Vegas. Anthony SMITH a confirmé à MMAjunkie qu’il venait effectivement de signer un contrat pour ce combat.
Avant tout, JONES doit comparaître devant la NSAC pour résoudre le fameux problème d’anti-dopage qui lui a empêché d’avoir une licence au NEVADA pour son combat à l’UFC 232 face à Alexander GUSTAFSSON. Un test du 9 décembre avait révélé de faibles taux de Turinabol, le même stéroïde retrouvé chez JONES en 2017.
“Si Jon obtient sa licence alors il défendra son titre face à SMITH lors du combat vedette de l’UFC 235” a déclaré Dana WHITE.
Anthony SMITH (31–13), 30 ans, est sur trois victoires de rang dont la dernière fut face à Volkan OEZDEMIR le 27 octobre dernier. Présent à l’UFC depuis février 2016, SMITH accuse actuellement 7 victoires dont 6 avant la limite en 9 sorties. Avant de vaincre Volkan, SMITH s’était imposé sur Rashad EVANS et Mauricio RUA finissant l’année 2018 avec 3 victoires (deux par KO et une par soumission).
Dans la même soirée, l’ancien champion du ONE FC Ben ASKREN (18–0) fera ses débuts avec l’UFC et affrontera Robbie LAWLER pour un duel prévu en 3 reprises et en ‑77kg. (Plus de détails ici)
-
Boxe1 jour
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper