UFC
Jon Jones parle de son nouveau contrat et son physique, vise Stipe Miocic après l’UFC 285
Jon Jones a fait le plein de muscles supplémentaires, et selon l’ancien champion des poids lourds légers de l’UFC, son compte bancaire est sur le point de le faire également.
Jones est sur le point de revenir dans l’octogone pour la première fois en plus de trois ans, et en tant que poids lourd, alors qu’il affrontera Ciryl Gane pour le titre vacant des poids lourds dans l’événement principal de l’UFC 285, qui se déroule le 4 mars à Las Vegas.
Récemment, le président de l’UFC, Dana White, a révélé que Jones avait signé un nouveau contrat de huit combats avec la promotion. Lundi, lors d’un Twitter Spaces avec Kanpai Pandas, “Bones” a déclaré que l’accord qu’il avait déjà concernait le même nombre de combats, mais lorsqu’on lui a demandé si White le payait plus, Jones a confirmé avec insistance.
“Oh oui, il l’a fait”, a déclaré Jones. “Il me restait huit combats sur mon contrat, je n’étais tout simplement pas satisfait de mes pourcentages. Nous avons juste augmenté le salaire et repris à peu près là où nous nous étions arrêtés avec mon engagement envers l’UFC. J’espère que je pourrai assumer les huit combats, c’est beaucoup de combats à 35 ans. Nous verrons.”
S’il devait être victorieux dans moins d’un mois, Jones a déjà son prochain adversaire en tête, et c’est le plus grand champion des poids lourds de l’UFC de tous les temps.
“Je vise Stipe Miocic”, a déclaré Jones. “Je pense que cela signifie le plus. Il y a beaucoup de gars là-bas, mais pour moi, personnellement, pour mon héritage, vaincre le plus grand poids lourd de tous les temps, cela signifie plus pour moi.”
Après avoir battu Dominick Reyes lors de son dernier combat à l’UFC 247 en février 2020, Jones a abandonné le titre des poids lourds légers dans l’espoir d’un passage chez poids lourds pour défier le champion Francis Ngannou dans un méga-combat. Le combat n’a jamais été organisé et Ngannou s’est ensuite séparé de l’organisation en tant que champion.
Depuis lors, le combattant de 35 ans a fait le plein de muscles. Lorsqu’on lui a demandé à quel point ce processus avait été difficile, Jones a donné sa réponse, tout en notant que lorsqu’il arrivera à Las Vegas pour les festivités de la semaine de combat de l’UFC 285, il pense que les fans ne remarqueront pas trop de différence.
“L’une des choses les plus difficiles était de ne pas pouvoir perdre la forme tout en essayant de prendre 18kg”, a expliqué Jones. “Je pense que quand les fans me verront, ils seront surpris que je ressemble toujours beaucoup à d’habitude – [bien que] mes épaules soient beaucoup plus larges.”
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »