Connect with us

UFC

Jon Jones renonce au duel avec Francis Ngannou car l’UFC ne veut pas y mettre le prix

Il semble que le pas­sage tant atten­du de Jon Jones aux poids lourds devra attendre encore plus long­temps et que son com­bat avec Fran­cis Ngan­nou ne soit égaleme

Jon Jones renonce au duel avec Francis Ngannou car l'UFC ne veut pas y mettre le prix

Il semble que le pas­sage tant atten­du de Jon Jones aux poids lourds devra attendre encore plus long­temps et que son com­bat avec Fran­cis Ngan­nou ne soit éga­le­ment pas pour bientôt.

Après plu­sieurs jours de clash entre Jones et Fran­cis Ngan­nou, le cham­pion des poids lourds légers a envoyé jeu­di un mes­sage selon lequel les négo­cia­tions avec l’UFC se sont ter­mi­nées bru­ta­le­ment après que la pro­mo­tion ait mon­tré une réti­cence à aug­men­ter le salaire de l’A­mé­ri­cain pour sa mon­tée dans la divi­sion reine.

En une heure, Jones a d’a­bord décla­ré qu’il dis­cu­tait de ce com­bat avec l’UFC, puis a révé­lé que la conver­sa­tion était déjà terminée.

“Avant même de dis­cu­ter des chiffres, l’UFC n’é­tait pas dis­po­sée à payer plus pour le super­fight avec Fran­cis et pour que je passe aux poids-lourds”, a écrit Jones.

“Ils m’ont dis que je pour­rais peut-être gagner plus grâce avec les PPV.”

Jones sem­blait légi­ti­me­ment intri­gué par le défi d’af­fron­ter Ngan­nou dans son pre­mier com­bat chez les poids lourds après que le pun­cher Came­rou­nais eut fini ses quatre adver­saires pré­cé­dents dès la pre­mière reprise. Plus récem­ment, Ngan­nou a écra­sé l’in­vain­cu Jair­zin­ho Rozens­truik en seule­ment 20 secondes lors de l’UFC 249.



Alors qu’il sem­blait prêt à accep­ter le com­bat, Jones a décla­ré qu’il n’ai­mait pas ce qu’il enten­dait en termes d’offre de la part de l’UFC.

“C’é­tait amu­sant pour vous, peut-être que je vous ver­rai tous dans un an ou deux”, a écrit Jones.

“Peut-être que quand ils seront prêts à faire de meilleures offres, je revien­drai, en atten­dant je vais entre­te­nir ma san­té et res­ter en famille.”

“J’au­rais dû for­mu­ler cela dif­fé­rem­ment, je pense en fait que ces gars-là sont malin. Seule­ment aujourd’­hui les choses ne sont tout sim­ple­ment pas comme j’ai­me­rais qu’elles soient. ”

Étant don­né que l’UFC est encore entrain de mon­ter son plan­ning pour cet été avec un cer­tain nombre d’événements néces­si­tant des main events convain­cants, il est tout à fait pos­sible que Jones et Ngan­nou puissent encore rece­voir une offre dif­fé­rente de la promotion.

Cela dit, Jones semble content de défendre son titre de 205 livres après avoir bat­tu Domi­nick Reyes plus tôt cette année.

“Soi­rée culotte rouge pour la divi­sion des poids lourds légers”, a écrit Jones.

Quelques heures après sa pre­mière tem­pête de mes­sages sur Twit­ter, Jones en a envoyé un autre expri­mant sa décep­tion que l’UFC n’ait pas vu la valeur d’un com­bat poten­tiel contre Ngan­nou. Main­te­nant que la mon­té en poids-lourds de Jones semble com­pro­mise, le cham­pion en titre a éga­le­ment mar­qué nom du poten­tiel pro­chain concur­rent pour son titre des LHW.



“J’ai eu le temps d’y pen­ser et je suis beau­coup moins émo­tif”, a écrit Jones. “C’est triste que l’UFC ne voit pas ma valeur contre le poids lourd le plus effrayant au monde.

Jan Bla­cho­wicz Je sup­pose que tu es le pro­chain sur la liste.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *