Connect with us

UFC

Jon Jones tease un retour pour novembre à New York et répond à Tom Aspinall

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Jon Jones

Jon Jones n’a pas per­du de temps pour ripos­ter à Tom Aspi­nall pour ses affir­ma­tions selon les­quelles le cham­pion en titre des poids lourds de l’UFC blo­quait la division.

Jeu­di, le PDG de l’UFC, Dana White, a annon­cé qu’As­pi­nall affron­te­rait Cur­tis Blaydes lors du co-main event de l’UFC 304 le 27 juillet, le titre inté­ri­maire des poids lourds sera en jeu. Par la suite, Aspi­nall a publié une vidéo de réac­tion dans laquelle il a tiré sur Jones, qui est absent depuis qu’il a subi une déchi­rure d’un muscle pec­to­ral qui l’a empê­ché d’af­fron­ter Stipe Mio­cic en novembre dernier.

“Habi­tuel­le­ment, lorsque le cham­pion revient, le [cham­pion] inté­ri­maire com­bat­trait évi­dem­ment le cham­pion”, a décla­ré Aspi­nall. “Jon Jones fait n’im­porte quoi, soyons hon­nêtes. Il joue avec nous.”

Jones a répon­du avec son propre mes­sage sur Twit­ter en rap­pe­lant qu’As­pi­nall défend sa cein­ture dans une posi­tion de co-main event, le com­bat vedette étant Leon Edwards contre Belal Muham­mad dans un com­bat pour le titre des poids wel­ters en tête d’af­fiche à Man­ches­ter, en Angle­terre. Bien sûr, un titre incon­tes­té l’emporte tou­jours sur une cein­ture inté­ri­maire, ce qui est la même rai­son pour laquelle Aspi­nall s’est éga­le­ment bat­tu lors du co-main event contre Ser­gei Pav­lo­vich à l’UFC 295.

“Des trolls me disent que je ralen­tis la divi­sion en me bles­sant”, a écrit Jones. “Pen­dant ce temps, les deux pro­chains poids lourds ne sont même pas un com­bat prin­ci­pal ? inté­res­sant. Je suis sur la bonne voie, j’ai jusqu’en novembre pour le rap­pe­ler au monde. Encore.”

Dans un tweet désor­mais sup­pri­mé, Jones a ini­tia­le­ment pro­cla­mé qu’il revien­drait le 9 novembre au Madi­son Square Gar­den de New York, qui est un lieu annuel pour l’UFC.

Il n’y a pas d’in­for­ma­tion offi­cielle si Jones sera Mio­cic sera le main event du retour de l’UFC à New York en novembre. Il est clair en tout cas que c’est l’objectif de Jones.

En ce qui concerne Aspi­nall et Blaydes, Jones leur a essen­tiel­le­ment dit de se battre pour avoir la chance d’affronter le vrai cham­pion après en avoir fini avec Mio­cic plus tard cette année.

« Cur­tis contre Tom pour la place offi­cielle de pré­ten­dant n°1 ! » a publié Jones

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *