Connect with us

UFC

Jon Jones tease un retour pour novembre à New York et répond à Tom Aspinall

Photo de Jon Jones

Jon Jones n’a pas per­du de temps pour ripos­ter à Tom Aspi­nall pour ses affir­ma­tions selon les­quelles le cham­pion en titre des poids lourds de l’UFC blo­quait la division.

Jeu­di, le PDG de l’UFC, Dana White, a annon­cé qu’As­pi­nall affron­te­rait Cur­tis Blaydes lors du co-main event de l’UFC 304 le 27 juillet, le titre inté­ri­maire des poids lourds sera en jeu. Par la suite, Aspi­nall a publié une vidéo de réac­tion dans laquelle il a tiré sur Jones, qui est absent depuis qu’il a subi une déchi­rure d’un muscle pec­to­ral qui l’a empê­ché d’af­fron­ter Stipe Mio­cic en novembre dernier.

“Habi­tuel­le­ment, lorsque le cham­pion revient, le [cham­pion] inté­ri­maire com­bat­trait évi­dem­ment le cham­pion”, a décla­ré Aspi­nall. “Jon Jones fait n’im­porte quoi, soyons hon­nêtes. Il joue avec nous.”

Jones a répon­du avec son propre mes­sage sur Twit­ter en rap­pe­lant qu’As­pi­nall défend sa cein­ture dans une posi­tion de co-main event, le com­bat vedette étant Leon Edwards contre Belal Muham­mad dans un com­bat pour le titre des poids wel­ters en tête d’af­fiche à Man­ches­ter, en Angle­terre. Bien sûr, un titre incon­tes­té l’emporte tou­jours sur une cein­ture inté­ri­maire, ce qui est la même rai­son pour laquelle Aspi­nall s’est éga­le­ment bat­tu lors du co-main event contre Ser­gei Pav­lo­vich à l’UFC 295.

“Des trolls me disent que je ralen­tis la divi­sion en me bles­sant”, a écrit Jones. “Pen­dant ce temps, les deux pro­chains poids lourds ne sont même pas un com­bat prin­ci­pal ? inté­res­sant. Je suis sur la bonne voie, j’ai jusqu’en novembre pour le rap­pe­ler au monde. Encore.”

Dans un tweet désor­mais sup­pri­mé, Jones a ini­tia­le­ment pro­cla­mé qu’il revien­drait le 9 novembre au Madi­son Square Gar­den de New York, qui est un lieu annuel pour l’UFC.

Il n’y a pas d’in­for­ma­tion offi­cielle si Jones sera Mio­cic sera le main event du retour de l’UFC à New York en novembre. Il est clair en tout cas que c’est l’objectif de Jones.

En ce qui concerne Aspi­nall et Blaydes, Jones leur a essen­tiel­le­ment dit de se battre pour avoir la chance d’affronter le vrai cham­pion après en avoir fini avec Mio­cic plus tard cette année.

« Cur­tis contre Tom pour la place offi­cielle de pré­ten­dant n°1 ! » a publié Jones

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *