Connect with us

UFC

Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”

Photo de Jon Jones

Jon Jones a cla­qué la porte à toute chance de com­battre Tom Aspi­nall, mais il s’avère que son rai­son­ne­ment est beau­coup plus per­son­nel qu’il ne l’avait décla­ré au départ.

Alors qu’il se pré­pa­rait pour son retour contre Stipe Mio­cic à l’UFC 309, Jones a décla­ré à plu­sieurs reprises qu’il n’était pas inté­res­sé par Aspi­nall parce que le com­bat n’aurait pas vrai­ment d’impact sur sa car­rière ou son héri­tage. Mar­di, Jones a réité­ré les rai­sons pour les­quelles il n’était pas inté­res­sé par Aspi­nall en tant qu’adversaire, mais il a ensuite fus­ti­gé le poids lourd né en Grande-Bre­tagne pour son atti­tude à essayer de faire en sorte que le com­bat ait lieu.

« Pour être tout à fait hon­nête, j’ai l’impression que Tom a été un tel connard que je ne veux pas faire affaire avec lui », a décla­ré Jones lors de la jour­née média­tique de l’UFC 309. « Ses fans ont été tel­le­ment ennuyeux et évi­dem­ment, on ne va pas aus­si loin dans une car­rière en étant affec­té par les fans ou quoi que ce soit, mais c’est juste un connard. Il a 30 ans, donc il fait par­tie de cette géné­ra­tion d’influenceurs où tu vas en ligne avec les ventes de t‑shirts et tout ça. J’ai dépas­sé ce genre de choses. Je me dis mec, si tu avais un peu plus de res­pect, on pour­rait peut-être avoir quelque chose. Je ne veux même pas faire affaire avec lui.

« En fin de compte, c’est une affaire. Me com­battre lui donne l’opportunité de chan­ger sa vie pour tou­jours. Je ne veux même pas lui don­ner cette oppor­tu­ni­té. Il a juste mal joué ses cartes avec moi per­son­nel­le­ment. Je suis à trois ans d’être un homme adulte de 40 ans. La confé­rence de presse, pas­ser par tout le tra­la­la avec lui, je pré­fère ne pas le faire. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *