Connect with us

Actualités

Jorge Masvidal dévoile son plus gros salaire à l’UFC

Jorge Mas­vi­dal a pu obte­nir de très bons salaires au cours des der­nières années de sa course à l’UFC.

“Game­bred” a récem­ment pris sa retraite après une défaite par déci­sion una­nime contre Gil­bert Burns à l’UFC 287 en avril. Le double chal­len­ger du titre et vain­queur de la cein­ture « BMF » a révé­lé dans une récente inter­view quel était son plus gros gain au cours de sa car­rière, tout en dis­cu­tant éga­le­ment de la façon dont les com­bat­tants de l’UFC sont pris en charge du côté médical.

“Je dirais envi­ron 5 mil­lions de dol­lars”, a décla­ré Mas­vi­dal au rece­veur de la NFL Tyreek Hill sur It Nee­ded to Be Said.

“L’UFC prend soin de nous dans une cer­taine mesure avec des exa­mens médi­caux, n’est-ce pas ? Donc, si quelque chose vous arrive au com­bat ou en pré­pa­ra­tion du com­bat, nous sommes très bien pris en charge – et même après le com­bat. Pour tout ce qui se passe dans le gym­nase, nous sommes très bien pris en charge. Mais nous n’a­vons pas d’as­su­rance en dehors de cela comme un régime den­taire, mais tout ce qui concerne les com­bats ou l’en­traî­ne­ment ils s’en occupent.

Mas­vi­dal a com­bat­tu 22 fois à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone, mais c’est en 2019 qu’il est deve­nu une star – assom­mant Dar­ren Till et Ben Askren, tout en rem­por­tant une vic­toire par arrêt du méde­cin contre Nate Diaz lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 244 à New York.

Cette enchai­ne­ment a conduit Mas­vi­dal à obte­nir des com­bats pour le titre des poids wel­ters contre Kama­ru Usman, alors cham­pion. Il a fina­le­ment échoué dans les deux ten­ta­tives pour cap­tu­rer l’or de l’UFC.

Il a ensuite affron­té Col­by Coving­ton, un ami deve­nu rival, lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 272 en mars 2022, où il a aban­don­né une déci­sion una­nime avant de perdre contre Burns dans une per­for­mance qui s’est ter­mi­née avec Mas­vi­dal, 38 ans, l’ap­pe­lant une carrière. .

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *