Connect with us

UFC

Kevin Holland affrontera Reinier de Ridder à l’UFC 311

kevin holland vs tom means ufc

Kevin Hol­land affron­te­ra l’an­cien cham­pion des deux divi­sions du ONE Cham­pion­ship, Rei­ner de Rid­der, dans un match pré­vu chez les poids moyen à l’UFC 311.

MMA­Ma­nia a été le pre­mier à annon­cer la nou­velle. Hol­land a éga­le­ment confir­mé le match sur ses réseaux sociaux, affir­mant qu’il était « de retour comme un lièvre ».

L’un des com­bat­tants les plus popu­laires de l’UFC, Hol­land par­tage alterne des com­bats chez les 77kg et 84kg depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2018. Après avoir subi deux défaites consé­cu­tives chez les poids wel­ters, dont une défaite par déci­sion contre Michael « Venom » Page plus tôt cette année, « Trail­bla­zer » est remon­té chez les poids moyens et a vain­cu Michal Olek­sie­jc­zuk pour rem­por­ter sa pre­mière vic­toire dans la divi­sion depuis 2020. Plus récem­ment, Hol­land a encais­sé une défaite par TKO contre Roman Dolidze après avoir subi une bles­sure aux côtes lors de leur com­bat à l’UFC 307.

De Rid­der est un ancien cham­pion ONE des poids moyens et des poids mi-lourds qui a quit­té la pro­mo­tion plus tôt cette année. De Rid­der a fait ses débuts à l’UFC plus tôt ce mois-ci, en sou­met­tant Gerald Meer­schaert avec un étran­gle­ment en tri­angle lors de l’UFC Las Vegas 100.

L’UFC 311 aura lieu le 18 jan­vier au Intuit Dome à Ingle­wood, en Cali­for­nie. Aucun évé­ne­ment prin­ci­pal n’a encore été confir­mé pour la carte, bien qu’il se mur­mure que le cham­pion des poids légers de l’UFC, Islam Makha­chev, défen­dra sa cein­ture dans un match revanche contre Armen Tsa­ru­kyan.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *