UFC
Khabib NURMAGOMEDOV prend 9 mois de suspension et 500K Dollars d’amende.
Et oui alors que l’actuel Champion UFC de la division des Lightweights Khabib NURMAGOMEDOV fetait sa grande victoire face à Conor McGREGOR en octobre dernier, le Ru
Et oui alors que l’actuel Champion UFC de la division des Lightweights Khabib NURMAGOMEDOV fetait sa grande victoire face à Conor McGREGOR en octobre dernier, le Russe n’était cependant pas aussi serein qu’il aurait pu l’être à cause de cette altercation mémorable survenue à la fin de son combat face à Conor.
En effet, la NAC n’a bien sur pas laissé passer cette affaire et a donnée son verdict aujourd’hui. Les 5 membres du comité ont voté pour une suspension de 9 mois et une amende de 500.000 Dollars contre Khabib pour avoir “dérapé” lors de l’UFC 229.
Cette suspension sera rétro-active au 6 octobre 2018 et pourra être réduite de 3 mois si Khabib accepte de participer a un programme public sur l’anti-intimidation. Ainsi, Khabib pourrait donc être de retour dans l’octogone à partir du 6 avril prochain.
Pour rappel, après s’être imposé sur McGREGOR, NURMAGOMEDOV avait sauté de la cage pour attaquer Dillion DANIS, membre de la Team de Conor ce qui avait entraîné une impressionnante émeute. De son coté, Conor, qui était encore dans la cage, avait échangé quelques coups avec l’équipe de Khabib dont le combattant Zubaira TUKHUGOV.
Pour information, ni Khabib ni Conor n’étaient présents à l’audience ce qui explique surement cette peine assez lourde.
Le coéquipier de Khabib, Abubakar NURMAGOMEDOV a lui écopé de 25.000$ d’amende et d’un an de suspension tout comme Zubaira TUKHUGOV.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe12 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal