Connect with us

UFC

Khamzat Chimaev devra battre Meerschaert pour se mesurer à Demian Maia

Une nou­velle fois le jeune pro­dige Kham­zat Chi­maev est au cœur de l’actualité, selon le pré­sident de l’UFC ce n’est pas un mais deux com­bats qui sont en co

Khamzat Chimaev devra battre Meerschaert pour se mesurer à Demian Maia

Une nou­velle fois le jeune pro­dige Kham­zat Chi­maev est au cœur de l’actualité, selon le pré­sident de l’UFC ce n’est pas un mais deux com­bats qui sont en cours de négo­cia­tion pour les deux pro­chains mois.

“Nous tra­vaillons sur un com­bat pour lui ici (à Las Vegas), c’est tou­jours d’ac­tua­li­té, a décla­ré White. “Mais nous par­lons aus­si d’un com­bat entre lui et Demian Maia sur Fight Island.”

C’est la révé­la­tion de cette année 2020. Kham­zat Chi­maev (8–0), 26 ans, a brillé de mille feux lors de ses deux pre­mières appa­ri­tions dans l’octogone, bat­tant le record du moins de jours écou­lés entre deux vic­toires UFC (10 jours).

“Borz” avait livré deux pres­ta­tions cli­niques face à John Phil­lips et Rys Mckee, les finis­sant tous les deux. Face à l’anglais Mckee, Chi­maev avait déli­vré 40 coups sans en rece­voir un seul. Pour ses pro­chaines sor­ties, le pré­sident de l’organisation, Dana White, voit grand… 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *