Connect with us

Actualités

Khamzat Chimaev sur Nate Diaz : “J’espère qu’il survivra aux 5 rounds pour montrer son cœur et quitter l’UFC”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

khamzat chimaev ufc 279

Nate Diaz affron­te­ra l’étoile mon­tante invain­cue Kham­zat Chi­maev dans un com­bat en poids wel­ter ce same­di à la T‑Mobile Arena. 

Chi­maev est actuel­le­ment le favo­ri, de loin, et il a décla­ré qu’il avait l’in­ten­tion de répondre aux attentes des fans en sur­clas­sant Diaz. Cepen­dant, Chi­maev espère tout de même que Diaz pour­ra lui don­ner un long com­bat compétitif.

“Qu’est-ce qu’il va faire ? (Le) com­bat (est) à 77kg”, a décla­ré Chi­maev lors de la jour­née des médias de l’UFC 279. “Je peux aus­si com­battre chez les poids lourds. Je ne pense pas que ce gars va sur­vivre au pre­mier round. J’es­père qu’il pour­ra sur­vivre aux à cinq rounds. C’est bon pour lui. Mon­trez son cœur et par­tir de l’UFC en tant que guer­rier. Si je le bats au pre­mier tour, tout le monde va dire que le gars est trop vieux et ‘Oncle Diaz va devoir ren­trer à la maison’ ”.

Pour Chi­maev, l’UFC 279 repré­sente un moment impor­tant de sa car­rière. Faire la une d’un évé­ne­ment à la carte contre un nom du calibre de Diaz n’est pas une tâche facile, et il le fait à l’oc­ca­sion de son sixième com­bat avec l’organisation.”

“Tous les moments de l’UFC sont de grands moments pour moi”, a décla­ré Chi­maev. “C’est incroyable que je com­batte Nate Diaz. L’un des gars qui a été comme 15 ans à l’UFC. Une des légendes. C’est peut-être son der­nier com­bat. Qui sait. Je suis heureux.”

Quand vient le temps d’être enfer­mé à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone, Chi­maev a décla­ré que ce sera sans mer­ci, ni rete­nue. Il veut conti­nuer à s’é­pa­nouir et mon­trer qu’il peut briller sur les plus grandes scènes.

“Je vais lui enle­ver la tête”, a décla­ré Chi­maev. “Je viens ici pour écra­ser quel­qu’un et lui prendre la tête.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *