Connect with us

UFC

Video – Khamzat Chimaev vainqueur par KO en 17 secondes avec un seul coup !

Si il y avait encore un doute, cette fois il n’y a en a plus, Kham­zat Chi­maev est bien le com­bat­tant qu’il fau­dra suivre durant les pro­chains mois !

Video - Khamzat Chimaev vainqueur par KO en 17 secondes avec un seul coup !

Si il y avait encore un doute, cette fois il n’y a en a plus, Kham­zat Chi­maev est bien le com­bat­tant qu’il fau­dra suivre durant les pro­chains mois !

Invain­cu avec un pal­ma­rès de 9–0, le com­bat­tant Russe était déjà au cœur des dis­cu­tions depuis ses deux pre­mière vic­toires à l’UFC qui se sont enchai­nées en 10 jours seule­ment. Ce nou­veau suc­cès, en seule­ment 17 secondes est une sorte de confir­ma­tion et prouve à tout le monde que ce com­bat­tant semble véri­ta­ble­ment être la pro­chaine super­star de l’UFC.

Chi­maev, 26 ans, n’ a eu besoin que de 17 secondes pour s’im­po­sé sur Gerald Meer­shaert (31–14) avec un direct du droit pré­cis et ter­ri­ble­ment efficace.

Si on connais­sait les apti­tudes de Kham­zat en Grap­pling et en lutte, on sait main­te­nant qu’il pos­sède aus­si une bonne puis­sance de frappe.

Quand il lui a été deman­dé à quoi il pen­sait en entrant dans la cage, Chi­maev a répon­du “Tuer ce gars”. On peut légi­ti­me­ment dire que la mis­sion est accomplie.

Avec un pal­ma­rès de 3–0 avec l’UFC en seule­ment 2 mois, Chi­maev conti­nue sa pro­gres­sion ful­gu­rante dans le clas­se­ment et peut main­te­nant se foca­li­ser sur son pro­chain com­bat qui doit nor­ma­le­ment l’op­po­ser à Demian Maia d’i­ci la fin de l’année.

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC Vegas 11 ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *