Connect with us

UFC

” La plus douloureuse de toute ma vie”: Michael Chandler en grande difficulté face à Charles Oliveira à l’UFC 309

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Michael Chandler

LMichael Chand­ler a par­ti­ci­pé à de nom­breuses guerres tout au long de sa car­rière, mais aucune n’a été plus dévas­ta­trice que l’UFC 309.

Chand­ler (23–9) s’est res­sai­si en fin de com­bat, mais a per­du par déci­sion una­nime contre Charles Oli­vei­ra (35–10) lors de leur revanche same­di der­nier au Madi­son Square Gar­den à New York.

Le com­bat s’est prin­ci­pa­le­ment dérou­lé au sol, mais Chand­ler a révé­lé qu’il avait subi une série de bles­sures résul­tant du combat.

« J’ai eu un camp d’en­traî­ne­ment phé­no­mé­nal, nous sommes allés à la guerre, nous avons fait notre truc », a décla­ré Chand­ler sur Bus­sin’ with the Boys. « Mon corps, la plus grande dou­leur que j’ai jamais res­sen­tie de toute ma vie. Le plus grand nombre de bles­sures que j’ai jamais eues dans un com­bat, c’est sûr. J’ai pis­sé du sang, des inflam­ma­tions par­tout, tout mon corps est enflé.”

“New York m’a fait pas­ser un test de dépis­tage de drogue avant le com­bat, puis après le com­bat. J’ai été tes­té posi­tif au sang (rires). Il avait une teinte claire et le deuxième était comme du jus de bet­te­rave. C’é­tait sombre. Tout mon corps me fai­sait mal. »

Chand­ler dit qu’il s’est bles­sé à la jambe très tôt dans son com­bat de cinq rounds contre Oli­vei­ra, et qu’il va pas­ser des scan­ners pour véri­fier l’é­ten­due de la blessure.

« Je pense qu’il s’est pas­sé quelque chose au genou lors de ce pre­mier échange où il a tou­ché la jambe, et j’ai fait comme un 360 com­plet, et il m’a fait un truc de genou », a décla­ré Chand­ler. « Je suis retour­né au tabou­ret et j’ai regar­dé ma jambe gauche et elle ne fonc­tion­nait pas bien. Elle ne mar­chait pas. Elle n’at­tra­pait pas. Elle était instable. C’é­tait bizarre. … Essen­tiel­le­ment, pen­dant envi­ron 23 minutes de ce com­bat, je ne sais pas si la jambe fonc­tion­nait vrai­ment bien. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *