Connect with us

MMA

Le champion de l’UFC Jon Jones incertain sur son départ en retraite après son combat contre Stipe Miocic : “Les option sembles folles en ce moment”

photo de Jon Jones

Le cham­pion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, res­te­ra-t-il assez long­temps pour éven­tuel­le­ment com­battre Alex Per­ei­ra ? C’est une ques­tion que de nom­breux fans de MMA ont en tête, et ses com­men­taires les plus récents semblent prometteurs.

Lun­di, Jones s’est adres­sé à X pour répondre à une ques­tion d’un fan lui deman­dant s’il envi­sa­geait de prendre sa retraite après sa défense de titre atten­due en novembre contre Stipe Miocic.

Ce à quoi Jones a répon­du : “Hon­nê­te­ment, c’est dif­fi­cile à dire pour le moment. Je vais me baser en grande par­tie sur ma pro­chaine per­for­mance. Les options semblent folles en ce moment.”

Ces com­men­taires font suite à l’UFC 303 de same­di, où la star bré­si­lienne Alex Per­ei­ra a défen­du son titre des mi-lourds contre Jiri Pro­chaz­ka en s’im­po­sant avec un TKO au deuxième tour. Après le com­bat, « Poa­tan » a expri­mé son inté­rêt à pas­ser chez les poids lourds et a inci­té de nom­breux fans à appe­ler à un affron­te­ment poten­tiel avec Jones.

Jones, qui est le plus grand cham­pion de l’his­toire de la divi­sion des mi-lourds de l’UFC, se remet actuel­le­ment d’une opé­ra­tion à l’é­paule et devrait faire son retour en novembre contre Mio­cic. On a éga­le­ment par­lé d’un éven­tuel com­bat d’unification du titre avec Tom Aspi­nall, qui défen­dra son titre inté­ri­maire des poids lourds de l’UFC contre Cur­tis Blaydes plus tard ce mois-ci à l’UFC 304.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *