UFC
Leon Edwards tease un retour à l’UFC Londres, veut aussi combattre en boxe
Leon Edwards a déjà des plans pour son premier combat de 2025.
Lors de l’événement de boxe organisé par Matchroom Boxing de samedi à la BP Pulse Arena de à Birmingham – lieu de prédilection d’Edward – en Angleterre, Edwards a été brièvement interviewé et il a révélé qu’il devrait être en tête d’affiche de l’UFC Londres le 22 mars.
« Je suis de retour en mars », a déclaré Edwards à DAZN. « Mars à Londres, à l’O2. Je suis en tête d’affiche de l’O2, donc j’ai hâte d’y être, de récupérer ma ceinture et de la ramener à Birmingham. »
On ne sait pas si le combat est officiel pour Edwards ou si l’ancien champion des poids welters de l’UFC déclare simplement son intention de combattre lors du combat principal de l’UFC Londres. Edwards a récemment combattu en juillet dernier à l’UFC 304 à Manchester, en Angleterre, où il a perdu son titre contre Belal Muhammad par décision unanime.
Avant cette défaite, « Rocky » était sur une séquence de 13 combats sans défaite qui remontait à mai 2016, dont deux victoires pour le titre contre Kamaru Usman. Il a également défendu avec succès son titre contre Colby Covington en décembre 2023.
Étant donné qu’Edwards était sur le ring pour s’essayer la boxe, il n’est pas surprenant qu’on lui ait demandé s’il tenterait un jour un crossover sur le ring. Selon Edwards, il a déjà parlé au président de Matchroom Boxing, Eddie Hearn, de cette possibilité.
« À cent pour cent, je l’ai dit à Eddie plus tôt, « Trouvez-moi un combat », a déclaré Edwards. « En regardant ces combats, en voyant à quel point les gars travaillent dur, j’aimerais un jour faire un crossover, tester mes compétences en boxe. J’espère. »
-
Actualités1 jour
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé