Connect with us

UFC

Leon Edwards tease un retour à l’UFC Londres, veut aussi combattre en boxe

Leon Edwards à l'UFC

Leon Edwards a déjà des plans pour son pre­mier com­bat de 2025.

Lors de l’événement de boxe orga­ni­sé par Mat­chroom Boxing de same­di à la BP Pulse Are­na de à Bir­min­gham – lieu de pré­di­lec­tion d’Edward – en Angle­terre, Edwards a été briè­ve­ment inter­viewé et il a révé­lé qu’il devrait être en tête d’affiche de l’UFC Londres le 22 mars.

« Je suis de retour en mars », a décla­ré Edwards à DAZN. « Mars à Londres, à l’O2. Je suis en tête d’affiche de l’O2, donc j’ai hâte d’y être, de récu­pé­rer ma cein­ture et de la rame­ner à Birmingham. »

On ne sait pas si le com­bat est offi­ciel pour Edwards ou si l’ancien cham­pion des poids wel­ters de l’UFC déclare sim­ple­ment son inten­tion de com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC Londres. Edwards a récem­ment com­bat­tu en juillet der­nier à l’UFC 304 à Man­ches­ter, en Angle­terre, où il a per­du son titre contre Belal Muham­mad par déci­sion unanime.

Avant cette défaite, « Rocky » était sur une séquence de 13 com­bats sans défaite qui remon­tait à mai 2016, dont deux vic­toires pour le titre contre Kama­ru Usman. Il a éga­le­ment défen­du avec suc­cès son titre contre Col­by Coving­ton en décembre 2023.

Étant don­né qu’Edwards était sur le ring pour s’es­sayer la boxe, il n’est pas sur­pre­nant qu’on lui ait deman­dé s’il ten­te­rait un jour un cros­so­ver sur le ring. Selon Edwards, il a déjà par­lé au pré­sident de Mat­chroom Boxing, Eddie Hearn, de cette possibilité.

« À cent pour cent, je l’ai dit à Eddie plus tôt, « Trou­vez-moi un com­bat », a décla­ré Edwards. « En regar­dant ces com­bats, en voyant à quel point les gars tra­vaillent dur, j’aimerais un jour faire un cros­so­ver, tes­ter mes com­pé­tences en boxe. J’espère. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *