Connect with us

UFC

Leon Edwards veut Conor McGregor s’il gagne contre Michael Chandler : “C’est Le combat”

photo de léon leon edwards

Cet été, Léon Edwards défen­dra son titre des poids wel­ters contre Belal Muham­mad le 27 juillet à l’UFC 304 à Man­ches­ter, en Angle­terre. Cela se pro­dui­ra juste un mois après le retour de Conor McGre­gor qui fera son retour tant atten­du dans la cage à l’UFC 303, et si lui et McGre­gor sont vic­to­rieux, “Rocky” pense que la pro­chaine étape logique est un com­bat entre eux deux.

“Cent pour cent. Pour­quoi pas ? Don­nons-lui l’opportunité de deve­nir cham­pion du monde dans trois divi­sions », a récem­ment décla­ré Edwards dans The MMA Hour. “Don­nez-moi l’op­por­tu­ni­té d’é­li­mi­ner un gars comme Conor McGre­gor. New York, ce serait par­fait. C’est ça le com­bat. J’ai l’impression qu’il doit éli­mi­ner Michael, je retire « Per­sonne ne se sou­vient de son nom » et nous par­ti­rons de là. On ira à New York, MSG, c’est parti !

“C’est le com­bat. Nous avons des affaires à régler, mais c’est là le com­bat. C’est ce qui doit arri­ver et cela devrait arriver.”

En plus d’être la plus grande star de l’his­toire du MMA, McGre­gor est éga­le­ment le pre­mier cham­pion simul­ta­né de deux divi­sions de l’UFC, déte­nant à la fois les titres poids plume et poids léger en 2016. Cepen­dant, depuis lors, McGre­gor a eu un che­min dif­fi­cile, avec seule­ment une vic­toire lors de ses 4 der­niers com­bats. Plus récem­ment, McGre­gor a per­du la tri­lo­gie contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264 lors­qu’il s’est cas­sé la jambe, une bles­sure catas­tro­phique qui l’a tenu hors de com­bat pen­dant près de trois ans. Il revient main­te­nant dans un com­bat à 77kg contre les poids légers en car­rière Michael Chand­ler.

Même Edwards admet que ce n’est pas quelque chose dont il a encore par­lé avec l’UFC, mais insiste sur le fait que si lui et McGre­gor gagnent cet été, les pos­si­bi­li­tés abondent.

“J’ai enten­du un peu de bruit mais rien d’ex­tra­or­di­naire”, a décla­ré Edwards lors­qu’on l’a inter­ro­gé sur la pos­si­bi­li­té que le com­bat ait lieu. “Comme je l’ai dit, nous avons tous les deux des com­bats à mener que nous devons d’a­bord sur­mon­ter avant d’ar­ri­ver aus­si loin. Je dois y aller et prendre Belal, il y va et s’oc­cupe de ce dont il a besoin. prends-en soin, et nous par­ti­rons de là.”

Et mal­gré sa longue absence, sa ter­rible bles­sure et sa mau­vaise forme ces der­niers temps, Edwards croit tou­jours en McGre­gor. C’est peut-être juste un vœu pieux, mais le cham­pion des poids wel­ters de l’UFC dit qu’il choi­sit McGre­gor pour res­sem­bler à un « Noto­rious » en pleine forme contre Chandler.

“Je pense qu’il le bat”, a décla­ré Edwards. “Si vous les regar­dez sty­lis­ti­que­ment, j’ai l’im­pres­sion que Conor est un très bon frap­peur, un contre-atta­quant, et Chand­ler joue sur son agres­si­vi­té. Il aime diver­tir la foule et faire du scrap. Il est aus­si trop petit. J’ai l’impression qu’il va être sur la défen­sive. Ça va être un bon com­bat, mais je mise sur Conor pour ce combat.”

McGre­gor contre Chand­ler en tête d’af­fiche de l’UFC 303, qui aura lieu le 29 juin au T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *