Connect with us

Actualités

Logan Paul veut combattre Paddy Pimblett à l’UFC : “Je pense que les fans adoreraient”

logan paul paddy pimblett

Logan Paul n’est pas encore enga­gé dans un com­bat de MMA, mais s’il le fait, il sait contre qui il aime­rait combattre.

Paul est deve­nu une figure notable dans les cercles des sports de com­bat au cours des der­nières années pour ses incur­sions dans le monde de la boxe, notam­ment avec son com­bat d’ex­hi­bi­tion très média­ti­sé contre Floyd May­wea­ther Jr. l’an­née der­nière, et sa par­ti­ci­pa­tion au Wrest­le­ma­nia le week-end dernier.

Paul a récem­ment évo­qué un pas­sage en MMA, et le pré­sident de l’UFC Dana White et le PDG de Bel­la­tor, Scott Coker, ont mon­tré un cer­tain inté­rêt à don­ner une chance au You­Tu­ber / pod­cas­ter. En mars, White est même allé sur le pod­cast de Paul où il a décla­ré être ouvert à l’i­dée de don­ner une chance à Paul.

Et main­te­nant, Paul a un nom en tête si cela devait arri­ver : Pad­dy Pim­blett.

“J’ai­me­rais essayer ça. J’ai­me­rais gagner dans une sorte de com­bat, de sport de com­bat”, a décla­ré Paul à Ariel Hel­wa­ni sur The MMA Hour. “Je pense que je serais bon à ça aussi.”

“Ils prient pour moi dans les cou­lisses, mon cœur bat la cha­made. C’est un pu*** de mal de tête ! C’est fou, la dif­fé­rence entre un évé­ne­ment de boxe et un évé­ne­ment de lutte, donc je ne sais pas, mon frère. Mais j’ai décou­vert qui j’ai­me­rais com­battre si je fai­sais un match UFC : Pad­dy the Baddy.

Pim­blett est l’une des étoiles mon­tantes de l’UFC en ce moment. “The Bad­dy”, 27 ans, a fait ses débuts à l’UFC l’au­tomne der­nier, arrê­tant Lui­gi Ven­dra­mi­ni au pre­mier tour et obte­nant un bonus Per­for­mance of the Night. Pim­blett a ensuite enchaî­né avec une sou­mis­sion au pre­mier tour sur Rodri­go Var­gas à l’UFC Londres, rem­por­tant un autre bonus Per­for­mance of the Night et met­tant les fans bri­tan­niques de l’O2 Are­na dans une fré­né­sie totale. Compte tenu de la quan­ti­té de buzz qu’il sus­cite actuel­le­ment, Paul pense que Pim­blett serait un bon match.

“Ils disent qu’il est peut-être le pro­chain Conor McGre­gor, n’est-ce pas?” a décla­ré Paul. “Il est super cha­ris­ma­tique, il est super diver­tis­sant, il monte en puis­sance, il est jeune comme moi, il a une vraie gueule forte. J’aime juste la façon dont il peut jouer. Je pense aus­si que hors com­bat, il peut prendre jus­qu’à 12 kilos de plus. Le gamin explose hors sai­son, je n’ai jamais rien vu de tel. C’est comme si quel­qu’un lui avait mis une pompe et [le fai­sait explo­ser]. Donc, il peut mon­ter à 84kg et je peux des­cendre à 84 et éven­tuel­le­ment faire un match UFC.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *