Connect with us

UFC

L’UFC annonce son retour à Macao pour la première fois depuis une décennie avec un événement Fight Night

poster ufc macau

L’UFC revient à Macao pour la pre­mière fois en 10 ans.

Jeu­di, la pro­mo­tion a offi­ciel­le­ment annon­cé qu’un évé­ne­ment Fight Night serait pré­vu le 23 novembre à la Galaxy Are­na. Ce sera le pre­mier voyage de l’UFC dans la région depuis un évé­ne­ment d’août 2014 qui avait en com­bat vedette un duel entre Michael Bis­ping et Cung Le.

Aucun com­bat n’a été offi­ciel­le­ment annon­cé pour la carte.

L’UFC a déjà accueilli trois évé­ne­ments à Macao, tous se dérou­lant à la CotaiA­re­na. Lors du der­nier voyage, Bis­ping a arrê­té Le au qua­trième tour via TKO. Tyron Woo­dley a par­ti­ci­pé au co-évé­ne­ment prin­ci­pal, éli­mi­nant Dong Hyun Kim en seule­ment 61 secondes. La carte met­tait éga­le­ment en vedette Col­by Coving­ton dans un com­bat pré­li­mi­naire rem­por­tant une vic­toire par TKO au pre­mier tour contre Anying Wang.

Le a éga­le­ment fait la une de la pre­mière carte de l’UFC à Macao, éli­mi­nant Rich Frank­lin au pre­mier tour lors d’un évé­ne­ment dif­fu­sé sur Fuel TV en novembre 2012. La deuxième carte de com­bat à Macao a eu lieu en mars 2014 et a été la finale de The Ulti­mate Figh­ter : Chi­na, qui a été cou­ron­né par Kim assom­mant John Hatha­way avec un coup de coude retourné.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *