Connect with us

UFC

Magomed Ankalaev clarifie l’erreur de traduction après le combat : “Les juges étaient horribles”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

ankalaev ufc 282-2

Le poids lourd léger de l’UFC, Mago­med Anka­laev, reste per­plexe face à la déci­sion don­née lors de son com­bat contre Jan Bla­cho­wicz à l’UFC 282.

Anka­laev a mis en avant ses apti­tudes en grap­pling pour gagner aux yeux de beau­coup contre Bla­cho­wicz à l’UFC 282. Mais les juges l’ont vu sous un angle dif­fé­rent, car le com­bat a fina­le­ment été jugé comme un match nul.

Après le com­bat, Anka­laev a expri­mé une pro­fonde frus­tra­tion quant au résul­tat. Comme tra­duit lors de son entre­tien Octo­gone avec Joe Rogan, Anka­laev a décla­ré qu’il envi­sa­geait de quit­ter l’UFC après la nota­tion et le juge­ment controversés.

Les com­men­taires ont immé­dia­te­ment sou­le­vé les sour­cils de beau­coup, bien qu’il semble qu’une tra­duc­tion bâclée d’An­ka­laev ait envoyé le mau­vais message.

Dans un tweet récent, Anka­laev a cla­ri­fié ses com­men­taires défor­més lors de l’in­ter­view dans l’octogone.

“Je veux cla­ri­fier quelque chose, ce que j’ai dit après le com­bat, c’est que je ne veux plus me battre dans cette ville à cause de l’hor­rible juge­ment, je n’ai rien dit à pro­pos du fait que je ne vou­drais plus me battre à l’UFC”, a twee­té Anka­laev. “Je veux remer­cier [Dana White] et [Mick May­nard] pour cette opportunité.”

Dans un second tweet, Anka­laev a élar­gi ses réflexions sur sa per­for­mance à l’UFC 282.

“Je me suis bat­tu à fond aujourd’­hui, il n’y a aucune excuse, mais j’a­vais un genou com­pro­mis, ce n’é­tait pas ma meilleure per­for­mance, mais je sais que j’ai gagné le com­bat”, a décla­ré Anka­laev. “Mer­ci [Dana White] et l’[UFC] de m’a­voir don­né cette opportunité.”

“Les juges ont pris leur déci­sion, mais tous ceux qui ont vu le com­bat aujourd’­hui dans l’a­rène ou ailleurs dans le monde savent qui a gagné le com­bat”, a décla­ré Anka­laev. “Ils savent qui a rem­por­té le titre. Les juges ont donc pris la déci­sion qu’ils ont prise, mais je vais conti­nuer à tra­vailler, je vais conti­nuer à avancer.”

“J’ai­me­rais rem­por­ter mon titre en 2023”. “Je suis un cham­pion sans cou­ronne. Le titre m’ap­par­tient, donc je vais reve­nir en 2023 et prendre le titre qui m’ap­par­tient de droit.”

Anka­laev devra attendre un peu pour obte­nir une autre chance à la cein­ture de 93kg. Après l’UFC 282, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a annon­cé que Jama­hal Hill et Glo­ver Teixei­ra se dis­pu­te­raient le titre vacant à l’UFC 283 le mois prochain.

Jiří Pro­cház­ka a aban­don­né le titre avant l’UFC 282 en rai­son d’une grave bles­sure à l’é­paule. Il devrait être absent pen­dant envi­ron un an pour récu­pé­rer comme il faut.

Anka­laev a rem­por­té neuf com­bats consé­cu­tifs en entrant dans l’UFC 282, y com­pris des vic­toires récentes sur les anciens chal­len­gers au titre Antho­ny Smith et Thia­go San­tos. Sa seule défaite en car­rière est sur­ve­nue contre Paul Craig en mars 2018.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *