Connect with us

UFC

Malade, Belal Muhammad déclare forfait contre Shavkat Rakhmonov pour l’UFC 310

belal muhammad ufc 280

La pre­mière défense de titre de Belal Muham­mad devra attendre.

Le cham­pion des poids wel­ters de l’UFC a annon­cé jeu­di qu’il était absent de son affron­te­ment pour l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 310 avec son chal­len­ger Shav­kat Rakh­mo­nov en rai­son d’une infec­tion osseuse au pied. Al Zul­li­no a signa­lé en pre­mier le for­fait de Muham­mad sur Twitter.

Muham­mad a par­ta­gé la nou­velle dans une publi­ca­tion sur les réseaux sociaux.

« J’ai attra­pé une infec­tion osseuse au pied », a écrit Muham­mad. « J’ai dû mettre un PICC (cathé­ter cen­tral à inser­tion péri­phé­rique) dans mon bras pour des anti­bio­tiques IV au cours des six pro­chaines semaines, sans acti­vi­té physique.”

« Le plan d’Allah est le meilleur plan. Je suis déso­lé pour tous ceux qui sont venus me voir. Je serai bien­tôt de retour. Inchallah. »

Pour l’instant, l’UFC cherche un rem­pla­çant pour Rakh­mo­nov, mais une per­sonne connais­sant la situa­tion a décla­ré à MMA Figh­ting qu’on ne savait pas si le com­bat­tant invain­cu par­ti­ci­pe­rait ou non au mois de décembre.

Muham­mad a rem­por­té le titre avec une vic­toire par déci­sion una­nime contre Leon Edwards à l’UFC 304 en juillet. « Remem­ber the Name » est invain­cu lors de ses 11 der­niers com­bats et n’a pas connu la défaite depuis près de six ans.

Rakh­mo­nov a rem­por­té sa pre­mière oppor­tu­ni­té de cham­pion­nat de l’UFC avec une sou­mis­sion au deuxième tour de Ste­phen Thomp­son à l’UFC 296 en décembre der­nier. « Nomad » a ter­mi­né les 18 adver­saires qu’il a affron­tés chez les professionnels.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *