Connect with us

UFC

Max HOLLOWAY défendra sa ceinture face à Alexander VOLKANOVSKI à l’UFC 245

L’in­for­ma­tion a été confir­mée dans la nuit du same­di 21 au dimanche 22 sep­tembre, le cham­pion en titre des ‑65kg Max HOLLOWAY fera la 4eme défense de sa ceinture

Max HOLLOWAY défendra sa ceinture face à Alexander VOLKANOVSKI à l'UFC 245

L’in­for­ma­tion a été confir­mée dans la nuit du same­di 21 au dimanche 22 sep­tembre, le cham­pion en titre des ‑65kg Max HOLLOWAY fera la 4eme défense de sa cein­ture face à Alexan­der VOLKANOVSKI le 14 décembre pro­chain lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 245.

Max HOLLOWAY (21–4), 27 ans, a rem­por­té la cein­ture inté­rim des ‑65kg en décembre 2016 grâce à une vic­toire par TKO face à Antho­ny PETTIS et l’a uni­fié avec le titre régu­lier 6 mois plus tard en s’im­po­sant face à José ALDO par TKO éga­le­ment. Apres avoir réus­si ses deux pre­mières défenses, Max a ten­té de prendre la cein­ture inté­rim des ‑70kg mais s’est incli­né par déci­sion face à Dus­tin POIRIER.

HOLLOWAY a fait son der­nier com­bat en juillet der­nier, remet­tant en jeu son titre pour la 3eme fois, face à Fran­kie EDGAR et s’est impo­sé par déci­sion lors de l’UFC 240

Alexan­der VOLKANOVSKI (20–1), 30 ans, est un com­bat­tant Aus­tra­lien qui com­bat chez les pros depuis 2012 et qui est notam­ment cein­ture vio­lette de Jiu-Jit­su. Pré­sent à l’UFC depuis novembre 2016, Alexan­der tota­lise 7 com­bat avec cette orga­ni­sa­tion, 7 vic­toires dont 3 avant la limite. Vain­queur de Chad MENDES en décembre 2018, VOLKANOVSKI a fait son der­nier com­bat en mai der­nier et s’est impo­sé par déci­sion sur José ALDO.

Voi­ci les autres com­bats annon­cés pour le moment pour l’UFC 245 qui se tien­dra à Las Vegas :

CEINTURE UFC DES FEATHERWEIGHTS :

  • Max HOLLOWAY vs Alexan­der VOLKANOVSKI

CEINTURE UFC DES BANTAMWEIGHTS :

  • Aman­da NUNES vs Ger­maine DE RANDAMIE

Super­fights :

  • Matt BROWN vs Ben SAUNDERS
  • Rob­bie LAWLER vs San­tia­go PONZINIBBIO
  • Jes­si­ca EYE vs Viviane ARAUJO
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *