Connect with us

UFC

Merab Dvalishvili veut faire la paix avec Umar Nurmagomedov après l’UFC 311

photo d' Merab Dvalishvili

Le cham­pion des poids coqs Merab Dva­li­sh­vi­li avait plu­sieurs choses en tête en arri­vant dans la salle de confé­rence pour le Media Day de l’UFC 311.

En tête de liste, cepen­dant, se trouve la que­relle nais­sante avec Umar Nur­ma­go­me­dov, qu’ils régle­ront same­di lorsque Dva­li­sh­vi­li met­tra sa cein­ture en jeu lors du co-main event de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra à l’Intuit Dome.

Les choses se sont enve­ni­mées entre les deux hommes lors d’une confé­rence de presse début décembre, ce qui semble avoir déran­gé Dva­li­sh­vi­li depuis lors, étant don­né que lui et Nur­ma­go­me­dov étaient en bons termes avant cela.

Autant les fans et les experts pour­raient pen­ser que Dva­li­sh­vi­li déteste Nur­ma­go­me­dov, autant il a insis­té sur le fait que ce n’était pas le cas.

« Ce n’est pas vrai. Je n’ai pas besoin de détes­ter qui que ce soit », a décla­ré Dva­li­sh­vi­li. « Vous savez que j’embrassais Sean O’Malley (pen­dant le com­bat prin­ci­pal de l’UFC 306). Je me suis tel­le­ment amu­sé dans l’octogone. J’y sou­riais. Je n’ai pas besoin de détes­ter qui que ce soit. Je ne déteste per­sonne, mais il y a eu des choses dans les­quelles Umar m’a man­qué de res­pect. Il m’a trai­té de faux cham­pion, alors que je ne suis pas un faux champion…»

« Il a men­tion­né mon pays et il a conti­nué à me man­quer de res­pect. Ce n’est pas bien, sur­tout de sa part parce que je le connais. Chaque fois que je le vois, je lui témoigne mon res­pect. J’étais cool avec lui et je le connais en tant que per­sonne. Ce n’est pas comme un jeu vidéo. Nous sommes de vraies per­sonnes. De me faire man­quer de res­pect par Umar, j’étais en colère. »

Qu’il gagne ou qu’il perde, Dva­li­sh­vi­li espère se récon­ci­lier avec Nur­ma­go­me­dov après la fin du combat.

« Bien sûr, je veux lui ser­rer la main et je veux lui témoi­gner du res­pect », a décla­ré Dva­li­sh­vi­li. « Je veux être à nou­veau bon avec lui. Nous devons régler ce pro­blème main­te­nant. Nous sommes des hommes. Ce n’est pas grave. Par­fois, nous nous bat­trons. Je suis juste contra­rié qu’il m’ait man­qué de res­pect. Il ne devrait pas me man­quer de res­pect. Je ne veux pas avoir d’ennemi. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *