UFC
Merab Dvalishvili veut faire la paix avec Umar Nurmagomedov après l’UFC 311

Le champion des poids coqs Merab Dvalishvili avait plusieurs choses en tête en arrivant dans la salle de conférence pour le Media Day de l’UFC 311.
En tête de liste, cependant, se trouve la querelle naissante avec Umar Nurmagomedov, qu’ils régleront samedi lorsque Dvalishvili mettra sa ceinture en jeu lors du co-main event de l’événement qui se tiendra à l’Intuit Dome.
Les choses se sont envenimées entre les deux hommes lors d’une conférence de presse début décembre, ce qui semble avoir dérangé Dvalishvili depuis lors, étant donné que lui et Nurmagomedov étaient en bons termes avant cela.
Autant les fans et les experts pourraient penser que Dvalishvili déteste Nurmagomedov, autant il a insisté sur le fait que ce n’était pas le cas.
« Ce n’est pas vrai. Je n’ai pas besoin de détester qui que ce soit », a déclaré Dvalishvili. « Vous savez que j’embrassais Sean O’Malley (pendant le combat principal de l’UFC 306). Je me suis tellement amusé dans l’octogone. J’y souriais. Je n’ai pas besoin de détester qui que ce soit. Je ne déteste personne, mais il y a eu des choses dans lesquelles Umar m’a manqué de respect. Il m’a traité de faux champion, alors que je ne suis pas un faux champion…»
« Il a mentionné mon pays et il a continué à me manquer de respect. Ce n’est pas bien, surtout de sa part parce que je le connais. Chaque fois que je le vois, je lui témoigne mon respect. J’étais cool avec lui et je le connais en tant que personne. Ce n’est pas comme un jeu vidéo. Nous sommes de vraies personnes. De me faire manquer de respect par Umar, j’étais en colère. »
Qu’il gagne ou qu’il perde, Dvalishvili espère se réconcilier avec Nurmagomedov après la fin du combat.
« Bien sûr, je veux lui serrer la main et je veux lui témoigner du respect », a déclaré Dvalishvili. « Je veux être à nouveau bon avec lui. Nous devons régler ce problème maintenant. Nous sommes des hommes. Ce n’est pas grave. Parfois, nous nous battrons. Je suis juste contrarié qu’il m’ait manqué de respect. Il ne devrait pas me manquer de respect. Je ne veux pas avoir d’ennemi. »

-
GLORY Kickboxing7 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe4 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
GLORY Kickboxing2 jours
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe2 jours
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
Boxe2 jours
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct3 jours
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?