Connect with us

UFC

Michael Chandler frustré par la situation de Conor McGregor avec l’agence d’antidopage américaine : ‘Où est tu-mon gars ?’

photo de Conor McGregor

La patience de Michael Chand­ler envers Conor McGre­gor semble atteindre ses limites. Les entraî­neurs de la sai­son 31 de « The Ulti­mate Figh­ter » devaient s’affronter avant la fin de l’année, mais McGre­gor (22–6) ne s’est pas encore fait tes­ter par l’USADA, ce qui est requis si l’ancien cham­pion veut à nou­veau concourir.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a récem­ment décla­ré qu’il s’attendait à ce que McGre­gor face son retour avant la fin de l’année, mais c’était avant que McGre­gor ne soit récem­ment accu­sé d’agression sexuelle et de viol après la finale de la NBA à Miami.

Chand­ler (23–8) est l’adversaire qui est cen­sé par­ta­ger la cage avec McGre­gor, si tout se passe comme pré­vu. Cepen­dant, les récents évé­ne­ments ont lais­sé l’ancien pré­ten­dant au titre des poids légers peu confiant.

“Les gars, vous avez tous vu les nou­velles : Conor ne s’est pas fait tes­ter par l’USADA”, a décla­ré Chand­ler dans une vidéo pos­tée sur Twit­ter. “Il reste cent soixante-dix-neuf jours avant le 16 décembre, qui est cen­sé être le der­nier évè­ne­ment de l’année.”

« Où es-tu, mon gars ? »

L’entourage de Chand­ler a pris note de la situa­tion, comme Arman Tsa­ru­kyan qui l’a défié après sa vic­toire le 17 juin. “Il semble que son com­bat avec McGre­gor soit ter­mi­né”, a‑t-il décla­ré aux jour­na­listes lors de la confé­rence de presse après le combat.

Selon la base de don­nées de tests en ligne de l’USADA, McGre­gor n’a pas encore sou­mis d’échantillon en 2023.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *