UFC
Michael Chandler frustré par la situation de Conor McGregor avec l’agence d’antidopage américaine : ‘Où est tu-mon gars ?’
La patience de Michael Chandler envers Conor McGregor semble atteindre ses limites. Les entraîneurs de la saison 31 de « The Ultimate Fighter » devaient s’affronter avant la fin de l’année, mais McGregor (22–6) ne s’est pas encore fait tester par l’USADA, ce qui est requis si l’ancien champion veut à nouveau concourir.
Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré qu’il s’attendait à ce que McGregor face son retour avant la fin de l’année, mais c’était avant que McGregor ne soit récemment accusé d’agression sexuelle et de viol après la finale de la NBA à Miami.
Chandler (23–8) est l’adversaire qui est censé partager la cage avec McGregor, si tout se passe comme prévu. Cependant, les récents événements ont laissé l’ancien prétendant au titre des poids légers peu confiant.
“Les gars, vous avez tous vu les nouvelles : Conor ne s’est pas fait tester par l’USADA”, a déclaré Chandler dans une vidéo postée sur Twitter. “Il reste cent soixante-dix-neuf jours avant le 16 décembre, qui est censé être le dernier évènement de l’année.”
« Où es-tu, mon gars ? »
L’entourage de Chandler a pris note de la situation, comme Arman Tsarukyan qui l’a défié après sa victoire le 17 juin. “Il semble que son combat avec McGregor soit terminé”, a‑t-il déclaré aux journalistes lors de la conférence de presse après le combat.
Selon la base de données de tests en ligne de l’USADA, McGregor n’a pas encore soumis d’échantillon en 2023.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal