UFC
Michael Chandler réagit à l’annulation de son combat contre Conor McGregor à l’UFC 303

Michael Chandler savait dans quoi il s’embarquait avec Conor McGregor.
Jeudi soir, le PDG de l’UFC, Dana White, a annoncé que le duel très attendu entre Chandler et Conor McGregor ne faisait plus partie de l’UFC 303. Le combat des poids welters devait figurer en tête d’affiche de la carte du 29 juin à Las Vegas, mais McGregor a été contraint de se retirer en raison d’une blessure.
Le sponsor MegaFit Meals a publié une déclaration en collaboration avec Chandler sur cette annonce vendredi, reconnaissant que réserver un combat avec McGregor était “le risque le plus élevé”.
“[McGregor] n’a jamais été une valeur sûre en tant qu’adversaire, il a toujours été le plus à risque”, lit-on dans la légende Instagram qui l’accompagne. “Peut-être la plus haute récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a pas de bien ou de mal en affaires… vous prenez seulement des risques pour grandir ou rester à l’aise là où vous êtes. Acceptez l’incertitude. Cherchez l’opportunité. Prenez des risques calculés… C’est ce qu’a fait [Chandler].”
“Et si cela ne se passe pas comme prévu… redirigez le cours vers quelque chose d’encore plus formidable. Notre respect envers l’homme qui représente le monde du combat mieux que quiconque que nous ayons jamais connu. SANS PEUR. PAS DE LIMITES. PAS D’EXCUSES. Faites du travail acharné votre passion – peu importe qui est de l’autre côté du coup.”
L’événement principal de l’UFC 303 devait être le combat de retour de McGregor suite à une jambe cassée qu’il a subie lors d’une défaite contre Dustin Poirier en juillet 2021. Chandler et McGregor ont été désignés comme entraîneurs rivaux lors de la saison la plus récente de The Ultimate Fighter, dans l’espoir que ils se battraient après la conclusion du programme, mais Chandler devait encore attendre des mois pour que leur affrontement devienne officiel.
Bien qu’un combat contre McGregor attire généralement une attention et une rémunération supplémentaires pour ses adversaires, jusqu’à présent, l’attente s’est avérée coûteuse pour Chandler. En raison de sa détermination a attendre le combat contre McGregor, Chandler n’a pas combattu depuis novembre 2022 et il a récemment été retiré du classement mondial MMA pour cause d’inactivité.
Un match revanche entre le champion des mi-lourds Alex Pereira et Jiri Prochazka fait désormais office de nouvelle tête d’affiche de l’UFC 303.

-
ARES FC6 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing2 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC6 jours
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312
-
ARES FC6 jours
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
Boxe5 jours
Résumé Vidéo : Keyshawn Davis vs Denys Berinchyk
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102