Connect with us

UFC

Michael « Venom » Page révèle l’erreur d’ Israel Adesanya contre Nassourdine Imavov

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Nassourdine imavov

Michael « Venom » Page entre­tient une forte ami­tié avec l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya et a révé­lé à Samy Iza­ba­chene de DAZN News ce qui, selon lui, s’est mal pas­sé lors de son com­bat contre Nas­sour­dine Ima­vov.

« Je pense que le prin­ci­pal pro­blème au cours du der­nier moment du com­bat est l’en­droit où il a été tou­ché à l’œil, et je pense qu’il s’est un peu trop pré­ci­pi­té pour essayer de reve­nir dans le com­bat, et il a fina­le­ment per­du l’a­van­tage », a‑t-il déclaré.

“Je pense qu’il aurait dû prendre un peu plus de temps pour s’oc­cu­per de son œil, se don­ner un peu de répit parce que cela a stop­pé sa dyna­mique, il aurait du se don­ner le temps de se remettre cor­rec­te­ment. Je pense que c’é­tait l’es­sen­tiel. Il avait l’air bien au pre­mier round. Je pense qu’il avait l’air incroyable au pre­mier round. Pour être hon­nête, j’ai l’im­pres­sion qu’il aurait pu conti­nuer comme ça et gagner le com­bat, mais c’est mal­heu­reux. Le jeu dans lequel nous sommes est impi­toyable. Mais il avait l’air incroyable, et je peux cer­tai­ne­ment le voir reve­nir ou vou­loir reve­nir très bientôt.”

Ade­sa­nya a per­du ses trois der­niers com­bats, le lais­sant dans une posi­tion déli­cate quand il s’a­git de savoir qui il pour­rait affron­ter ensuite. Même Page était per­plexe lors­qu’on lui a deman­dé qui, selon lui, serait le pro­chain adver­saire d’Adesanya.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *