UFC
Muhammad Mokaev vs Alex Perez confirmé comme premier combat à l’UFC Arabie Saoudite
Les poids mouches Muhammad Mokaev et Alex Perez se rencontreront lors du premier combat confirmé de la première carte de l’UFC en Arabie Saoudite le 2 mars.
Plusieurs personnes connaissant les plans de la promotion ont confirmé ce mercredi après que l’équipe de direction de Perez à Iridium Sports Agency a publié pour la première fois le combat sur les réseaux sociaux.
Largement considéré comme l’une des étoiles montantes les plus impressionnantes de la liste de l’UFC, Mokaev cherchera à conserver intact son invincibilité. Le combattant daghestanais de 23 ans, qui combat désormais sous le drapeau Anglais, a réalisé une impressionnante séquence de 5–0 jusqu’à présent dans sa carrière à l’UFC, comprenant une récente victoire contre l’ancien challenger au titre Tim Elliott.
Mokaev affrontera désormais un autre ancien challenger au titre, Perez, qui fera sa première apparition dans la cage depuis juillet 2022.
Suite à une défaite contre le futur champion poids mouche de l’UFC Alexandre Pantoja, Perez a dû faire face à des annulations de combat et à des problèmes médicaux qui l’ont empêché de revenir à l’action au cours de l’année écoulée. Dans l’ensemble, il a perdu deux combats d’affilée, ce qui inclut sa défaite pour le titre contre Deiveson Figueiredo en 2020.
Il cherchera à redresser le navire lorsqu’il affrontera Mokaev lors de la première carte de l’UFC Arabie Saoudite dans le cadre de l’expansion croissante de la promotion à travers le Moyen-Orient.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”