Connect with us

UFC

Muhammad Mokaev vs Alex Perez confirmé comme premier combat à l’UFC Arabie Saoudite

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

muhammed mokaev

Les poids mouches Muham­mad Mokaev et Alex Per­ez se ren­con­tre­ront lors du pre­mier com­bat confir­mé de la pre­mière carte de l’UFC en Ara­bie Saou­dite le 2 mars.

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant les plans de la pro­mo­tion ont confir­mé ce mer­cre­di après que l’équipe de direc­tion de Per­ez à Iri­dium Sports Agen­cy a publié pour la pre­mière fois le com­bat sur les réseaux sociaux.

Lar­ge­ment consi­dé­ré comme l’une des étoiles mon­tantes les plus impres­sion­nantes de la liste de l’UFC, Mokaev cher­che­ra à conser­ver intact son invin­ci­bi­li­té. Le com­bat­tant daghes­ta­nais de 23 ans, qui com­bat désor­mais sous le dra­peau Anglais, a réa­li­sé une impres­sion­nante séquence de 5–0 jus­qu’à pré­sent dans sa car­rière à l’UFC, com­pre­nant une récente vic­toire contre l’an­cien chal­len­ger au titre Tim Elliott.

Mokaev affron­te­ra désor­mais un autre ancien chal­len­ger au titre, Per­ez, qui fera sa pre­mière appa­ri­tion dans la cage depuis juillet 2022.

Suite à une défaite contre le futur cham­pion poids mouche de l’UFC Alexandre Pan­to­ja, Per­ez a dû faire face à des annu­la­tions de com­bat et à des pro­blèmes médi­caux qui l’ont empê­ché de reve­nir à l’ac­tion au cours de l’an­née écou­lée. Dans l’ensemble, il a per­du deux com­bats d’affilée, ce qui inclut sa défaite pour le titre contre Dei­ve­son Figuei­re­do en 2020.

Il cher­che­ra à redres­ser le navire lorsqu’il affron­te­ra Mokaev lors de la pre­mière carte de l’UFC Ara­bie Saou­dite dans le cadre de l’expansion crois­sante de la pro­mo­tion à tra­vers le Moyen-Orient.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *