Connect with us

UFC

Muhammad Mokaev vs Alex Perez confirmé comme premier combat à l’UFC Arabie Saoudite

muhammed mokaev

Les poids mouches Muham­mad Mokaev et Alex Per­ez se ren­con­tre­ront lors du pre­mier com­bat confir­mé de la pre­mière carte de l’UFC en Ara­bie Saou­dite le 2 mars.

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant les plans de la pro­mo­tion ont confir­mé ce mer­cre­di après que l’équipe de direc­tion de Per­ez à Iri­dium Sports Agen­cy a publié pour la pre­mière fois le com­bat sur les réseaux sociaux.

Lar­ge­ment consi­dé­ré comme l’une des étoiles mon­tantes les plus impres­sion­nantes de la liste de l’UFC, Mokaev cher­che­ra à conser­ver intact son invin­ci­bi­li­té. Le com­bat­tant daghes­ta­nais de 23 ans, qui com­bat désor­mais sous le dra­peau Anglais, a réa­li­sé une impres­sion­nante séquence de 5–0 jus­qu’à pré­sent dans sa car­rière à l’UFC, com­pre­nant une récente vic­toire contre l’an­cien chal­len­ger au titre Tim Elliott.

Mokaev affron­te­ra désor­mais un autre ancien chal­len­ger au titre, Per­ez, qui fera sa pre­mière appa­ri­tion dans la cage depuis juillet 2022.

Suite à une défaite contre le futur cham­pion poids mouche de l’UFC Alexandre Pan­to­ja, Per­ez a dû faire face à des annu­la­tions de com­bat et à des pro­blèmes médi­caux qui l’ont empê­ché de reve­nir à l’ac­tion au cours de l’an­née écou­lée. Dans l’ensemble, il a per­du deux com­bats d’affilée, ce qui inclut sa défaite pour le titre contre Dei­ve­son Figuei­re­do en 2020.

Il cher­che­ra à redres­ser le navire lorsqu’il affron­te­ra Mokaev lors de la pre­mière carte de l’UFC Ara­bie Saou­dite dans le cadre de l’expansion crois­sante de la pro­mo­tion à tra­vers le Moyen-Orient.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *