Connect with us

UFC

Quelle est la ‘technique secrète’ d’Arman Tsarukyan pour Islam Makhachev à l’UFC 311 ?

photo d'Arman Tsarukyan en conférence de presse
Arman Tsarukyan - Crédi Zuffa LLC / Getty

Arman Tsa­ru­kyan a mis du sus­pens cette semaine lorsque, dans une inter­view sur le pod­cast « Pound for Pound », il a dévoi­lé qu’il avait une « tech­nique secrète » pour son com­bat pour le titre des poids légers contre Islam Makha­chev.

Main­te­nant, tout le monde ne peut s’empêcher de lui poser des ques­tions à ce sujet.

Cela a conti­nué mer­cre­di lors de la jour­née média­tique de l’UFC 311, mais Tsa­ru­kyan a conti­nué à gar­der le secret.

« Tout le monde me demande : « Dis-moi ta tech­nique secrète. » Com­ment puis-je te le dire ? » a décla­ré Tsa­ru­kyan. « OK, le coup de pied haut, c’est ce que je dis à tout le monde. Je ne sais pas, je ne devrais pas dire cette tech­nique secrète. Tout le monde pose la même ques­tion : « Quelle est la tech­nique secrète ? » Cela n’a aucun sens de poser cette ques­tion. C’est un coup de pied haut, les gars. »

Bien sûr, il est très peu pro­bable que la tech­nique secrète soit sim­ple­ment un coup de pied haut ordi­naire. Quoi qu’il en soit, Tsa­ru­kyan (22–3) pro­met que ce sera nou­veau pour les fans de combat.

« Je n’ai jamais vu cette tech­nique à l’UFC – même dans les high­lights », a décla­ré Tsa­ru­kyan. « Cette tech­nique, vous allez dire : « Oh wow, c’est quoi ça ? »… Ça va mar­cher si je la lance. »

Avec l’idée d’une tech­nique secrète dévoi­lée au grand jour, il va de soi que ce coup fera par­tie du game-plan de Tsa­ru­kyan, qui est proche du plus grand com­bat de sa carrière.

Lors de sa défaite par déci­sion una­nime contre Makha­chev (26–1) en 2019, Tsa­ru­kyan admet qu’il s’est éloi­gné de son plan de jeu. Il pro­met d’être plus intel­li­gent et d’écouter son coin cette fois-ci.

« Par­fois, je crois trop en moi », a décla­ré Tsa­ru­kyan. « Quand quelqu’un me dit de ne pas faire ça, je veux le faire. Je ne sais pas pour­quoi. Même à la mai­son, si quelqu’un me dit de faire quelque chose, je veux juste faire le contraire. Cette fois, pour obte­nir la cein­ture, je dois par­fai­te­ment écou­ter mon coin. J’ai un plan de match et je dois conti­nuer à le suivre. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *