Connect with us

UFC

Regardez Ciryl Gane s’entraîner avec le géant de la NBA Rudy Gobert avant l’UFC 308

Dans le cadre de son pro­chain com­bat à l’UFC 308, le poids lourd Fran­çais Ciryl Gane a mis les gants avec le bas­ket­teur de la NBA Rudy Gobert

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Ciryl Gane

Ciryl Gane a un grand test devant lui, alors quel meilleur par­te­naire d’en­traî­ne­ment pour l’ai­der à se pré­pa­rer que le géant de la NBA Rudy Gobert ?

Lors de l’UFC 308 le 26 octobre à Abu Dha­bi, Gane affron­te­ra Alexan­der Vol­kov dans un com­bat poids lourd qui ser­vi­ra de revanche à leur ren­contre de juin 2021 lors du Fight Night, que Gane avait rem­por­tée par déci­sion unanime.

Il semble que Gane ne ménage aucun effort pour s’as­su­rer de battre à nou­veau Vol­kov, car son équipe à la MMA Fac­to­ry de Paris a récem­ment publié des images de Gane s’en­traî­nant avec Gobert, un membre clé des Tim­ber­wolves du Min­ne­so­ta qui vient de rem­por­ter son qua­trième prix NBA de joueur défen­sif de l’an­née. Avec ses 2,15 m, Gobert domine Vol­kov, qui mesure 2,10 m, l’un des plus grands com­bat­tants de l’UFC.

Regar­dez les images ci-dessous :

Dans la vidéo, Gane peut être vu en train de se fau­fi­ler dans l’al­longe de Gobert, tout en glis­sant pru­dem­ment des coups, dont un coup par­ti­cu­liè­re­ment pré­cis qui apporte une pause comique à l’action.

Gane a connu des résul­tats en dents de scie depuis sa pre­mière vic­toire contre Vol­kov. Il a rem­por­té un titre inté­ri­maire des poids lourds avec un KO sur Der­rick Lewis, mais n’a pas réus­si à uni­fier les cein­tures lors­qu’il a affron­té le cham­pion Fran­cis Ngan­nou à l’UFC 270. Il a rebon­di avec une vic­toire sur Tai Tui­va­sa, puis a de nou­veau échoué à décro­cher le titre incon­tes­té lors­qu’il a été rapi­de­ment sou­mis par Jon Jones.

Lors de sa sor­tie la plus récente, Gane a mar­qué un KO au deuxième tour sur Ser­ghei Spi­vac en sep­tembre dernier.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *