Connect with us

UFC

Reinier de Ridder affrontera Gerald Meerschaert pour ses débuts à l’UFC

Reinier de Ridder affrontera Gerald Meerschaert pour ses débuts à l'UFC

L’an­cien cham­pion du ONE dans deux divi­sions, Rei­nier de Rid­der, n’a pas atten­du long­temps avant de connaitre les moda­li­tés de son pre­mier com­bat à l’UFC.

De Rid­der affron­te­ra Gerald Meer­schaert dans un com­bat de spé­cia­listes de la sou­mis­sion lors de la carte UFC Fight Night pré­vue le 9 novembre, l’é­vé­ne­ment se dérou­le­ra à l’UFC APEX à Las Vegas.

Mar­cel Dorff d’Eu­ro­sport a été le pre­mier a dévoi­lé l’information

La réser­va­tion du com­bat inter­vient quelques jours après l’an­nonce que de Rid­der a signé avec l’UFC après avoir pas­sé les cinq der­nières années à com­battre au ONE Cham­pion­ship. Au cours de son pas­sage dans la pro­mo­tion basée à Sin­ga­pour, de Rid­der a rem­por­té les titres des poids lourds légers et des poids moyens avant de perdre les deux cein­tures face à l’ac­tuel cham­pion des trois divi­sions ONE, Ana­to­ly Maly­khin.

Après la conclu­sion de son contrat avec ONE, de Rid­der a rem­por­té une vic­toire rapide par TKO avec l’UAE War­riors avant de signer avec l’UFC.

Meer­schaert est sur deux vic­toires consé­cu­tives – toutes les deux par sou­mis­sion – dont sa der­nière vic­toire contre Edmen Shah­ba­zyan en août, lui a valu un bonus de Per­for­mance de la soirée.

Le com­bat entre de Rid­der et Meer­schaert rejoint une pro­gram­ma­tion crois­sante le 9 novembre avec un évé­ne­ment prin­ci­pal encore à déterminer.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *