Connect with us

UFC

Renato Moicano affrontera Islam Makhachev suite au forfait d’Arman Tsarukyan à l’UFC 311

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo de Renato Moicano à l'UFC Paris

Coup de théâtre lors de la pesée offi­cielle de l’UFC 311 qui se tien­dra ce same­di à Los Angeles.

Arman Tsa­ru­kyan qui devait affron­ter le cham­pion des 70kg Islam Makha­chev lors du com­bat vedette de l’é­vé­ne­ment avec l’es­poir de deve­nir le nou­veau cham­pion de la divi­sion a du se reti­rer du com­bat un jour avant le grand rendez-vous.

L’UFC a réus­si a rapi­de­ment trou­ver un rem­pla­çant en la per­sonne du Bré­si­lien Réna­to Moi­ca­no qui était pré­vu pour affron­ter Beneil Dariush lors de la carte prin­ci­pale de l’évènement. 

Dana White a offi­cia­li­sé le com­bat ce ven­dre­di soir.

Moi­ca­no, 35 ans, est sur une série de 4 vic­toires avec l’UFC dont la der­nière fut par TKO au round 2 contre Benoit Saint-Denis lors de l’UFC Paris 3. Avant cela, le Bré­si­lien avait vain­cu Brad Rid­dell puis Drew Dober et enfin Jalin Turner.

Les rai­sons du for­fait de Tsa­ru­kyan n’ont pas été véri­ta­ble­ment pré­ci­sées pour l’ins­tant. Les pre­mières infor­ma­tions évoquent une bles­sure au dos.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *