Connect with us

Actualités

Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC

Revi­vez en vidéo le KO légen­daire infli­gé par Fran­cis Ngan­nou lors de l’UFC 218 qui s’est tenu le 2 décembre 2017 à Detroit.

Fran­cis Ngan­nou est arri­vé à l’UFC en décembre 2015, deux ans et cinq vic­toires plus tard, le poids lourd Came­rou­nais fai­sait face au plus gros test de sa car­rière face à Alis­tair Ove­reem qui était sur deux vic­toires de rang face à Mark Hunt et Fabri­cio Wer­dum.

La force de frappe était déjà rela­ti­ve­ment connu du public puis­qu’il avait déjà signé trois suc­cès par KO à l’UFC mais cette vic­toire sur Ove­reem va faire mon­ter la cote de Fran­cis en flèche, cette d’ailleurs grâce a cette per­for­mance que l’an­cien pen­sion­naire du MMA Fac­to­ry aura l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture en jan­vier 2018.

Son com­bat avec Ove­reem n’au­ra duré plus de deux minutes, après quelques brefs échanges et temps d’ob­ser­va­tion, Ngan­nou réus­si a pla­cé un ter­rible upper­cut du gauche à Ove­reem qui s’ef­fondre ins­tan­ta­né­ment. Fran­cis a vou­lu le finir en GNP mais l’ar­bitre, qui a vu qu’O­ve­reem ne répon­dait plus, s’est immé­dia­te­ment inter­po­sé pour mettre fin au combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *