Connect with us

UFC

Sean O’Malley : Aljamain Sterling “espère probablement que je battrai” Merab Dvalishvili à l’UFC 306

Le cham­pion de l’UFC Sean O’Mal­ley doute de l’a­mi­tié que peuvent avoir Merab Dva­li­sh­vi­li et Alja­man Ster­ling qui sont des par­te­naires d’entrainement

photo de Sean OMalley

Le cham­pion des poids coq de l’UFC, Sean O’Mal­ley, a une théo­rie sur l’a­mi­tié entre Merab Dva­li­sh­vi­li et Alja­main Ster­ling.

O’Mal­ley (18–1) cher­che­ra à défendre son titre pour la deuxième fois lors­qu’il affron­te­ra Dva­li­sh­vi­li (17–4) lors du main event de l’UFC 306 pré­vu ce same­di à la Sphère à Las Vegas.

O’Mal­ley a mis KO le par­te­naire d’en­trai­ne­ment de Dva­li­sh­vi­li, Ster­ling, pour rem­por­ter le titre des poids coq à l’UFC 292 et il pense que Ster­ling ne pour­rait don­ner aucun conseil à Dva­li­sh­vi­li qui l’ai­de­rait dans le combat.

« Je veux dire, je ne sais pas ce qu’Al­jo va dire à Merab”, a décla­ré O’Mal­ley à TMZ. « Du genre : ‘P*tain, il est rapide, il est vif, il est pré­cis, il est dif­fi­cile à vaincre, bonne chance’. Aljo n’a pas eu beau­coup de suc­cès dans ce com­bat. Au contraire, Aljo ne devrait pro­ba­ble­ment rien lui dire parce que cela va pro­ba­ble­ment le rendre un peu plus nerveux. »

Dva­li­sh­vi­li et Ster­ling ont clai­re­ment fait savoir qu’ils ne se bat­traient jamais l’un contre l’autre, ce qui a vrai­ment irri­té le PDG de l’UFC, Dana White. Cela signi­fiait que tant que Ster­ling était cham­pion, le cham­pion en titre Dva­li­sh­vi­li n’aurait pas sa chance de titre pour­tant bien méri­tée. Mais lorsque Ster­ling a per­du son titre contre O’Malley, il est pas­sé chez les poids plumes pour que Dva­li­sh­vi­li puisse réa­li­ser ses aspi­ra­tions au titre. O’Malley se demande si Ster­ling et Dva­li­sh­vi­li ont à cœur les inté­rêts de l’autre.

« Qui sait ? Aljo espère pro­ba­ble­ment que je bat­trai Merab », a décla­ré O’Malley. « Cela ferait paraître Aljo meilleur. » Je suis juste curieux de savoir si Merab était content que j’aie mis Aljo KO, parce que si je ne l’a­vais pas fait, Merab serait tou­jours en train d’at­tendre. J’ai donc une petite théo­rie selon laquelle ils ne sont peut-être pas aus­si bons amis que nous le pen­sions tous. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *