Connect with us

UFC

Sean O’Malley : Aljamain Sterling “espère probablement que je battrai” Merab Dvalishvili à l’UFC 306

Le cham­pion de l’UFC Sean O’Mal­ley doute de l’a­mi­tié que peuvent avoir Merab Dva­li­sh­vi­li et Alja­man Ster­ling qui sont des par­te­naires d’entrainement

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Sean OMalley

Le cham­pion des poids coq de l’UFC, Sean O’Mal­ley, a une théo­rie sur l’a­mi­tié entre Merab Dva­li­sh­vi­li et Alja­main Ster­ling.

O’Mal­ley (18–1) cher­che­ra à défendre son titre pour la deuxième fois lors­qu’il affron­te­ra Dva­li­sh­vi­li (17–4) lors du main event de l’UFC 306 pré­vu ce same­di à la Sphère à Las Vegas.

O’Mal­ley a mis KO le par­te­naire d’en­trai­ne­ment de Dva­li­sh­vi­li, Ster­ling, pour rem­por­ter le titre des poids coq à l’UFC 292 et il pense que Ster­ling ne pour­rait don­ner aucun conseil à Dva­li­sh­vi­li qui l’ai­de­rait dans le combat.

« Je veux dire, je ne sais pas ce qu’Al­jo va dire à Merab”, a décla­ré O’Mal­ley à TMZ. « Du genre : ‘P*tain, il est rapide, il est vif, il est pré­cis, il est dif­fi­cile à vaincre, bonne chance’. Aljo n’a pas eu beau­coup de suc­cès dans ce com­bat. Au contraire, Aljo ne devrait pro­ba­ble­ment rien lui dire parce que cela va pro­ba­ble­ment le rendre un peu plus nerveux. »

Dva­li­sh­vi­li et Ster­ling ont clai­re­ment fait savoir qu’ils ne se bat­traient jamais l’un contre l’autre, ce qui a vrai­ment irri­té le PDG de l’UFC, Dana White. Cela signi­fiait que tant que Ster­ling était cham­pion, le cham­pion en titre Dva­li­sh­vi­li n’aurait pas sa chance de titre pour­tant bien méri­tée. Mais lorsque Ster­ling a per­du son titre contre O’Malley, il est pas­sé chez les poids plumes pour que Dva­li­sh­vi­li puisse réa­li­ser ses aspi­ra­tions au titre. O’Malley se demande si Ster­ling et Dva­li­sh­vi­li ont à cœur les inté­rêts de l’autre.

« Qui sait ? Aljo espère pro­ba­ble­ment que je bat­trai Merab », a décla­ré O’Malley. « Cela ferait paraître Aljo meilleur. » Je suis juste curieux de savoir si Merab était content que j’aie mis Aljo KO, parce que si je ne l’a­vais pas fait, Merab serait tou­jours en train d’at­tendre. J’ai donc une petite théo­rie selon laquelle ils ne sont peut-être pas aus­si bons amis que nous le pen­sions tous. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *