Connect with us

UFC

Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”

photo de Sean OMalley

Sean O’Malley ne croit pas que Merab Dva­li­sh­vi­li soit par­ti­cu­liè­re­ment inté­res­sé par l’idée de com­battre Umar Nur­ma­go­me­dov.

Dva­li­sh­vi­li est le cham­pion légi­time des poids coq de l’UFC. Il a bat­tu O’Malley pour rem­por­ter la cein­ture pour la pre­mière fois et depuis lors, les fans se demandent contre qui se fera sa pre­mière défense. Cer­tains ont sug­gé­ré une revanche avec O’Malley, tan­dis que d’autres pensent qu’Umar Nur­ma­go­me­dov et Petr Yan sont les deux prin­ci­paux pré­ten­dants – sur­tout après la vic­toire de Yan sur Dei­ve­son Figuei­re­do le week-end dernier.

Quoi qu’il en soit, Dva­li­sh­vi­li a beau­coup de gros com­bats poten­tiels chez les 61kgs. Cepen­dant, la star géor­gienne a pré­fé­ré lan­cé un défi à Yan pour un futur match revanche.

Aux yeux de Sean O’Malley, il fait ça parce que Merab n’est pas du tout inté­res­sé par un affron­te­ment contre Nur­ma­go­me­dov, qui est en pleine forme.

O’Malley se pose des questions sur Dvalishvili

« Umar veut com­battre Merab en jan­vier… Merab est abso­lu­ment ter­ri­fié par Umar, il ne veut pas com­battre Umar », a décla­ré O’Malley. « Main­te­nant, il veut com­battre Petr, il veut me com­battre… Petr a obte­nu 50–45 contre Merab ! »

L’entraîneur d’O’Malley, Tim Welch, a ensuite déci­dé de don­ner son avis.

« Pen­sez à quel point la divi­sion serait exci­tante et ani­mée si Merab n’en fai­sait pas par­tie ? », a décla­ré Welch via Bloo­dy Elbow. « Ce n’est pas un manque de res­pect, le gars est vrai­ment doué pour se mettre dans ces posi­tions et évi­ter les com­bats. Mais bon sang, ce serait génial. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *