UFC
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
Sean O’Malley ne croit pas que Merab Dvalishvili soit particulièrement intéressé par l’idée de combattre Umar Nurmagomedov.
Dvalishvili est le champion légitime des poids coq de l’UFC. Il a battu O’Malley pour remporter la ceinture pour la première fois et depuis lors, les fans se demandent contre qui se fera sa première défense. Certains ont suggéré une revanche avec O’Malley, tandis que d’autres pensent qu’Umar Nurmagomedov et Petr Yan sont les deux principaux prétendants – surtout après la victoire de Yan sur Deiveson Figueiredo le week-end dernier.
Quoi qu’il en soit, Dvalishvili a beaucoup de gros combats potentiels chez les 61kgs. Cependant, la star géorgienne a préféré lancé un défi à Yan pour un futur match revanche.
Aux yeux de Sean O’Malley, il fait ça parce que Merab n’est pas du tout intéressé par un affrontement contre Nurmagomedov, qui est en pleine forme.
O’Malley se pose des questions sur Dvalishvili
« Umar veut combattre Merab en janvier… Merab est absolument terrifié par Umar, il ne veut pas combattre Umar », a déclaré O’Malley. « Maintenant, il veut combattre Petr, il veut me combattre… Petr a obtenu 50–45 contre Merab ! »
L’entraîneur d’O’Malley, Tim Welch, a ensuite décidé de donner son avis.
« Pensez à quel point la division serait excitante et animée si Merab n’en faisait pas partie ? », a déclaré Welch via Bloody Elbow. « Ce n’est pas un manque de respect, le gars est vraiment doué pour se mettre dans ces positions et éviter les combats. Mais bon sang, ce serait génial. »
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Boxe3 jours
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC6 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 27 : Augen vs Rocha
-
Boxe5 jours
Jake Paul répond aux “idiots” qui pensent que le combat contre Mike Tyson était truqué
-
UFC1 semaine
Conor McGregor réagit à la défaite de Michael Chandler à l’UFC 309
-
Boxe1 semaine
Netflix : Jake Paul-Mike Tyson vu par 60 millions de foyers