Connect with us

Boxe

Sean O’Malley veut affronter Gervonta Davis en Boxe : “Ce combat va avoir lieu”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Sean O'Malley en conference de presse

“Sugar” Sean O’Mal­ley a signé un KO spec­ta­cu­laire au deuxième tour contre Alja­main Ster­ling pour rem­por­ter le titre des poids coq lors de l’UFC 292 de same­di à Bos­ton et siège main­te­nant au som­met de l’une des divi­sions les plus com­pé­ti­tives du MMA.

Lorsque la pers­pec­tive de retrou­ver Vera pour une revanche a été évo­quée, O’Malley a expri­mé son inté­rêt pour le com­bat, mais a noté qu’il pré­fé­rait pas­ser dans le monde de la boxe pour affron­ter l’invaincu Ger­von­ta Davis.

“Je pen­sais tour­ner une pro­mo, mais nous ver­rons”, a décla­ré O’Mal­ley lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 292. “Juste la façon dont [Vera] agit, il est tel­le­ment ennuyeux. Il n’est pas drôle, il essaie de l’être. Il est si laid. Il s’ha­bille comme un idiot. C’est comme, ‘Dieu, dois-je vrai­ment don­ner une oppor­tu­ni­té à ce gars?’ Donc ça pour­rait être ça.”

“Cela ne me déran­ge­rait pas non plus de mettre KO Ger­von­ta Davis, et je sais que les gens vont dire:” Ooh, tu imites Conor. “Je vous le dis, ce com­bat va avoir lieu.”

Si O’Malley par­ve­nait à orga­ni­ser un match avec Davis, il sui­vrait les traces de Conor McGre­gor, qui avait concré­ti­sé un énorme com­bat de boxe contre Floyd May­wea­ther Jr. en août 2017.

“J’ai l’im­pres­sion que cela pour­rait arri­ver plus rapi­de­ment que pré­vu”, a décla­ré O’Mal­ley. “Mais je sais aus­si, OK, l’UFC est prêt à se mettre der­rière des trucs comme ça si c’est assez gros. Avec cette per­for­mance, nous nous rap­pro­chons, mais peut-être que je dois y aller, gagner quelques com­bats de plus, gagner une autre cein­ture, je ne sais pas s’il est même consi­dé­ré comme une star assez grande pour que l’UFC laisse cela se pro­duire. Cela arrivera.”

“J’ai dit que [gagner le titre UFC] allait arri­ver il y a des années […], que j’al­lais être la pro­chaine grande star, je vais être ceci, je vais être cela. J’ai [fait face à] tel­le­ment de haine et de merde pour ça, mais regarde-moi maintenant.”

Davis sort de son propre match de cha­pi­teau, un affron­te­ment avec Ryan Gar­cia en avril der­nier. “Tank” a domi­né son com­pa­triote invain­cu avant de le finir au sep­tième round. Il a un pal­mares de 29–0 en boxe, avec 27 de ces vic­toires se ter­mi­nant avant la limite.

“Je ne suis pas vrai­ment la boxe, mais j’ai enten­du par­ler de Ger­von­ta Davis”, a décla­ré O’Mal­ley. “Je pense qu’il est invain­cu. Je veux avoir des com­bats fous et mas­sifs. Cette m*rde m’ex­cite. J’a­dore ce truc. Il n’y a pas d’é­toiles dans la divi­sion des poids coq. Ger­von­ta, vous pou­vez le consi­dé­rer presque comme une star, et c’est ce qui m’ex­cite. Moi contre Ger­von­ta serait énorme.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *