Boxe
Sean O’Malley veut affronter Gervonta Davis en Boxe : “Ce combat va avoir lieu”
“Sugar” Sean O’Malley a signé un KO spectaculaire au deuxième tour contre Aljamain Sterling pour remporter le titre des poids coq lors de l’UFC 292 de samedi à Boston et siège maintenant au sommet de l’une des divisions les plus compétitives du MMA.
Lorsque la perspective de retrouver Vera pour une revanche a été évoquée, O’Malley a exprimé son intérêt pour le combat, mais a noté qu’il préférait passer dans le monde de la boxe pour affronter l’invaincu Gervonta Davis.
“Je pensais tourner une promo, mais nous verrons”, a déclaré O’Malley lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 292. “Juste la façon dont [Vera] agit, il est tellement ennuyeux. Il n’est pas drôle, il essaie de l’être. Il est si laid. Il s’habille comme un idiot. C’est comme, ‘Dieu, dois-je vraiment donner une opportunité à ce gars?’ Donc ça pourrait être ça.”
“Cela ne me dérangerait pas non plus de mettre KO Gervonta Davis, et je sais que les gens vont dire:” Ooh, tu imites Conor. “Je vous le dis, ce combat va avoir lieu.”
Si O’Malley parvenait à organiser un match avec Davis, il suivrait les traces de Conor McGregor, qui avait concrétisé un énorme combat de boxe contre Floyd Mayweather Jr. en août 2017.
“J’ai l’impression que cela pourrait arriver plus rapidement que prévu”, a déclaré O’Malley. “Mais je sais aussi, OK, l’UFC est prêt à se mettre derrière des trucs comme ça si c’est assez gros. Avec cette performance, nous nous rapprochons, mais peut-être que je dois y aller, gagner quelques combats de plus, gagner une autre ceinture, je ne sais pas s’il est même considéré comme une star assez grande pour que l’UFC laisse cela se produire. Cela arrivera.”
“J’ai dit que [gagner le titre UFC] allait arriver il y a des années […], que j’allais être la prochaine grande star, je vais être ceci, je vais être cela. J’ai [fait face à] tellement de haine et de merde pour ça, mais regarde-moi maintenant.”
Davis sort de son propre match de chapiteau, un affrontement avec Ryan Garcia en avril dernier. “Tank” a dominé son compatriote invaincu avant de le finir au septième round. Il a un palmares de 29–0 en boxe, avec 27 de ces victoires se terminant avant la limite.
“Je ne suis pas vraiment la boxe, mais j’ai entendu parler de Gervonta Davis”, a déclaré O’Malley. “Je pense qu’il est invaincu. Je veux avoir des combats fous et massifs. Cette m*rde m’excite. J’adore ce truc. Il n’y a pas d’étoiles dans la division des poids coq. Gervonta, vous pouvez le considérer presque comme une star, et c’est ce qui m’excite. Moi contre Gervonta serait énorme.”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
HXMMA 23 – Découvrez La carte des combats avec Letho Duclos contre Mikami en tête d’affiche
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA7 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC