Connect with us

UFC

Shara Magomedov a un nouvel adversaire pour l’UFC Arabie Saoudite

photo de Sharaputdin Magomedov à l'UFC

La star mon­tante des poids moyen Sha­ra Mago­me­dov est de nou­veau sur la carte de l’UFC en Ara­bie Saoudite.

Mago­me­dov (12–0) devait com­battre Ihor Potie­ria lors de l’é­vé­ne­ment du 22 juin à Riyad, mais Potie­ria a été ame­né à com­battre Michel Per­ei­ra à l’UFC 301, à la place. Désor­mais, Sha­ra « Bul­let » affron­te­ra le nou­veau venu pro­mo­tion­nel Joil­ton Lut­ter­bach (38–10), a annon­cé l’UFC ce lundi.

Mago­me­dov a fait ses débuts à l’UFC en octobre der­nier à Abu Dha­bi et a vain­cu Bru­no Sil­va par déci­sion una­nime à l’UFC 294. Ce n’é­tait que la deuxième fois de sa car­rière que le Daghes­ta­nais s’im­po­sait par déci­sion. Il compte 10 de ses 12 vic­toires par KO.

Joil­ton Lut­ter­bach est un Bré­si­lien qui com­bat en Alle­magne. Bien qu’il n’ait que 31 ans, il compte 48 com­bats de MMA, ain­si que de nom­breux autres com­bats com­pé­ti­tifs dans des dis­ci­plines comme le Muay Thai et le kick­boxing. Il a un bilan assez équi­li­bré avec 14 KO, 13 sou­mis­sions et 11 décisions.

Par­mi ses vic­toires en MMA on retrouve celles sur les Fran­çais Alex Loho­ré en 2019 et Jason Ponet en 2018.

Le com­bat vedette de l’UFC Ara­bie Saou­dite oppo­se­ra l’an­cien cham­pion Robert Wit­tha­ker à la vedette Kham­zat Chi­maev dans un duel pré­vu en cinq rounds.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *