Connect with us

UFC

Shavkat Rakhmonov : “Je devrais être le prochain” pour le titre UFC contre Belal Muhammad

La star mon­tante Shav­kat Rakh­mo­nov estime être LE com­bat­tant qui mérite d’a­voir le pro­chain com­bat de cham­pion­nat contre Belal Muhammad

Geoff Neal vs Shavkat Rakhmonov - UFC Imavov vs Gastelum

Shav­kat Rakh­mo­nov est per­sua­dé que son pro­chain com­bat sera pour la cein­ture de l’UFC.

Bien qu’il ne soit pas offi­ciel­le­ment pro­gram­mé ou annon­cé comme étant en pré­pa­ra­tion, Rakh­mo­nov (18–0) s’at­tend à ce que la pro­mo­tion lui donne sa pre­mière chance contre le récem­ment cou­ron­né cham­pion des poids wel­ters de l’UFC, Belal Muham­mad (24–3).

« L’UFC pense que je suis le pré­ten­dant n°1 et que je devrais être le pro­chain parce qu’il n’y a de toute façon pas de pré­ten­dant clair », a décla­ré Rakh­mo­nov à Sub­mis­sion Radio par l’in­ter­mé­diaire d’un inter­prète. « J’ai 100 % de vic­toires avant la limite à l’UFC, donc je devrais en fait être le pro­chain. Tous les autres sont éga­le­ment très proches, mais je pense qu’ils ont besoin d’une ou deux vic­toires pour obte­nir ce titre, donc je devrais être le prochain. »

Rakh­mo­nov reste invain­cu dans sa car­rière en MMA et a ter­mi­né les six adver­saires qu’il a affron­tés depuis qu’il a rejoint l’UFC en 2020. Sa vic­toire la plus récente remonte à décembre, lorsqu’il a sou­mis l’ancien chal­len­ger au titre de l’UFC Ste­phen Thomp­son.

Bien que Rakh­mo­nov ait vain­cu tous ses adver­saires, le com­bat­tant kazakh s’attend à une bataille dif­fi­cile contre Muham­mad, s’il obtient le pro­chain titre.

« Je pense que ce sera un com­bat très com­pé­ti­tif », a décla­ré Rakh­mo­nov. « Je ne pense pas que ce soit un com­bat facile. Ce sera un com­bat dif­fi­cile et celui qui impo­se­ra son propre style à son adver­saire va gagner. Même si ce ne sera pas facile, je crois que je vais gagner à la fin. »

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *