Connect with us

UFC

Thibault GOUTI de retour à l’UFC pour la Fight Night 138

Huit mois après son der­nier com­bat, Thi­bault GOUTI sera de retour pour une deuxième sor­tie en 2018 le same­di 27 octobre pro­chain, le Fran­çais affron­te­ra l’Al

Thibault GOUTI de retour à l'UFC pour la Fight Night 138

Huit mois après son der­nier com­bat, Thi­bault GOUTI sera de retour pour une deuxième sor­tie en 2018 le same­di 27 octobre pro­chain, le Fran­çais affron­te­ra l’Al­le­mand Nas­rat HAQPARAST à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Night 138.

Après 5 com­bats à l’UFC, Thi­bault GOUTI n’ac­cuse mal­heu­reu­se­ment qu’une seule vic­toire face à l’A­mé­ri­cain Andrew HOLBROOK (12–3) le 2 sep­tembre 2017. Mais, mal­gré ses per­for­mances, l’UFC est tou­jours inté­res­sé par Thi­bault et lui offre la pos­si­bi­li­té de faire un sixième com­bat qui se tien­dra le 27 octobre prochain.

Nas­rat HAQPARAST (9–2), 22 ans, est d’o­ri­gine Afghane et fera son troi­sième com­bat sous les cou­leurs de l’UFC. Actuel­le­ment sur un pal­ma­rès de 1 vic­toire pour 1 défaite avec cette orga­ni­sa­tion, Nas­rat pos­sède une carac­té­ris­tique par­ti­cu­lière puisque 8 de ses 9 vic­toires sont sur KO et TKO.

Sa vic­toire à l’UFC fut en juillet der­nier face à l’An­glais Marc DIAKIESE (12–3) et s’est faite par décision.

Avant son arri­vée à l’UFC, Thi­bault arbo­rait fiè­re­ment un pal­ma­rès de 11–0 et venait de deve­nir le cham­pion du CAGE en s’im­po­sant par KO sur l’Es­to­nien Anton KUIVANEN (25–10).

Dans la même soi­rée, le Suisse Vol­kan OEZDEMIR sera de retour pour un deuxième com­bat en 2018 éga­le­ment et affron­te­ra Antho­ny SMITH en com­bat principal.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *