Connect with us

PFL MMA

Tom Aspinall estime que c’est « 50/50 » entre lui et Francis Ngannou : « Francis est un homme effrayant »

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de francis ngannou

Tom Aspi­nall montre beau­coup de res­pect pour Fran­cis Ngan­nou.

Ce same­di, Ngan­nou fera son retour tant atten­du en MMA lors­qu’il affron­te­ra Renan Fer­rei­ra lors du com­bat vedette du PFL : Bat­tle of the Giants. Ce sera le pre­mier com­bat de MMA de Ngan­nou depuis 2022, lors­qu’il a défen­du avec suc­cès le titre des poids lourds de l’UFC contre Ciryl Gane lors de son der­nier com­bat avec la pro­mo­tion. Depuis lors, Aspi­nall a fait forte impres­sion dans la divi­sion des poids lourds de l’UFC, rem­por­tant la cein­ture inté­ri­maire des poids lourds, puis défen­dant son titre inté­ri­maire en juillet.

Actuel­le­ment, Aspi­nall espère enfin avoir un com­bat d’unification de titre avec le cham­pion des poids lourds de l’UFC Jon Jones après que Jones ait défen­du sa cein­ture contre Stipe Mio­cic à l’UFC 309 en novembre, mais avec le retour de Ngan­nou dans le sport, les fans sont désor­mais éga­le­ment inté­res­sés par ce à quoi pour­rait res­sem­bler un com­bat hypo­thé­tique entre lui et Aspi­nall. Et en répon­dant à cette ques­tion sur sa chaîne You­Tube récem­ment, Aspi­nall pense que c’est proche.

« C’est un bon com­bat ! C’est un super com­bat », a décla­ré Aspi­nall. « J’ai tou­jours été un grand fan de Fran­cis. J’adore son his­toire, j’adore ce qu’il repré­sente. Je pense que c’est un com­bat 50/50, pour être hon­nête. Fran­cis est un homme effrayant. Mais je pense que tech­ni­que­ment, je pren­drais l’avantage. Mais je pense que c’est un super combat. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *