Connect with us

PFL MMA

Tom Aspinall estime que c’est « 50/50 » entre lui et Francis Ngannou : « Francis est un homme effrayant »

photo de francis ngannou

Tom Aspi­nall montre beau­coup de res­pect pour Fran­cis Ngan­nou.

Ce same­di, Ngan­nou fera son retour tant atten­du en MMA lors­qu’il affron­te­ra Renan Fer­rei­ra lors du com­bat vedette du PFL : Bat­tle of the Giants. Ce sera le pre­mier com­bat de MMA de Ngan­nou depuis 2022, lors­qu’il a défen­du avec suc­cès le titre des poids lourds de l’UFC contre Ciryl Gane lors de son der­nier com­bat avec la pro­mo­tion. Depuis lors, Aspi­nall a fait forte impres­sion dans la divi­sion des poids lourds de l’UFC, rem­por­tant la cein­ture inté­ri­maire des poids lourds, puis défen­dant son titre inté­ri­maire en juillet.

Actuel­le­ment, Aspi­nall espère enfin avoir un com­bat d’unification de titre avec le cham­pion des poids lourds de l’UFC Jon Jones après que Jones ait défen­du sa cein­ture contre Stipe Mio­cic à l’UFC 309 en novembre, mais avec le retour de Ngan­nou dans le sport, les fans sont désor­mais éga­le­ment inté­res­sés par ce à quoi pour­rait res­sem­bler un com­bat hypo­thé­tique entre lui et Aspi­nall. Et en répon­dant à cette ques­tion sur sa chaîne You­Tube récem­ment, Aspi­nall pense que c’est proche.

« C’est un bon com­bat ! C’est un super com­bat », a décla­ré Aspi­nall. « J’ai tou­jours été un grand fan de Fran­cis. J’adore son his­toire, j’adore ce qu’il repré­sente. Je pense que c’est un com­bat 50/50, pour être hon­nête. Fran­cis est un homme effrayant. Mais je pense que tech­ni­que­ment, je pren­drais l’avantage. Mais je pense que c’est un super combat. »

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *