UFC
Tom DUQUESNOY s’offre WARE à l’UFC London – Résultats
Le rendez-vous était important pour les deux combattants et la tension était palpable dans la cage, Tom DUQUESNOY a réussi à mettre sa stratégie en place e

Le rendez-vous était important pour les deux combattants et la tension était palpable dans la cage, Tom DUQUESNOY a réussi à mettre sa stratégie en place et à déjouer les attaques de son adversaire du soir, Terrion WARE, pour finalement s’imposer, non sans mal, par décision unanime.
le combat opposait deux strikers donc forcement la quasi-totalité des échanges se sont fait en stand-up. Tom est très mobile et évite constamment de rester devant Terrion mais ce dernier arrive à bien le cadrer gardant souvent le centre de la cage. Beaucoup d’échanges, beaucoup de mobilité de la part des combattants. Tom envoie de belles combinaisons pied-poings et de lourdes droites mais Terrion encaisse bien. Le danger vient des deux cotés et personne ne veux revenir sans la victoire. Des tentatives d’amenées au sol sont lancées mais peu concluantes.
Tom a réalise un bon travail de sape en lowkick sur la jambe avant principalement et a marqué plus de points. Terrion réussi à mettre Tom au sol en fin de seconde reprise et se place en position montée touchant le Français en GNP sur plusieurs coups avant d’être finalement stoppé par le gong. Tom est toujours devant à la fin de cette seconde reprise.
Lors de la dernière reprise l’Américain tente le tout pour le tout alors que Tom baisse légèrement d’intensité dans ses attaques, tout pourrait se jouer maintenant et Tom dois résister aux attaques d’un adversaire déterminé… Mission accomplie pour Fire Kid qui est finalement est donné vainqueur par décision unanime (29–28, 29–28, 30–27) et s’offre une seconde victoire avec l’UFC après 3 sorties.
-
GLORY Kickboxing6 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102