Connect with us

UFC

UFC 244 – Jorge MASVIDAL s’impose sur Nate DIAZ par arrêt médical – VIDEO

Jorge MASVIDAL s’empare de la cein­ture du Bad­dest Mother Fucker mais sa vic­toire n’a pas été rem­por­té comme il le souhaitait.

">

UFC 244 - Jorge MASVIDAL s'impose sur Nate DIAZ par arrêt médical - VIDEO

Jorge MASVIDAL s’empare de la cein­ture du Bad­dest Mother Fucker mais sa vic­toire n’a pas été rem­por­té comme il le souhaitait.

Dans ce qui deve­nait ins­tan­ta­né­ment un com­bat his­to­rique pour cou­ron­ner le tout pre­mier “BMF” de l’UFC, Mas­vi­dal fut fina­le­ment décla­ré vain­queur après trois rounds, après méde­cin du ring refu­sa de lais­ser reprendre Nate Diaz en rai­son d’une cou­pure ouverte sur son œil droit.

Auto­ma­ti­que­ment, la foule a été com­plè­te­ment déçu de cette déci­sion alors que le com­bat avait débu­té d’une manière phénoménale.

HUGE FIRST MINUTE FOR @GamebredFighter ! ?

Diaz is drop­ped ear­ly ! #UFC244 pic.twitter.com/o9IH1JcMnQ

— UFC Europe (@UFCEurope) Novem­ber 3, 2019

As adver­ti­sed ! ?@GamebredFighter and @NateDiaz209 each giving a BMF per­for­mance wor­thy of the title ! #UFC244 pic.twitter.com/tf5R15q6Id

— UFC Europe (@UFCEurope) Novem­ber 3, 2019

“Je ne pen­sais pas qu’ils allaient m’ar­rê­ter”, a décla­ré Diaz après. “Je me pré­pa­rais juste pour commencer.”

“Il a fait le tra­vail comme il était cen­sé le faire donc res­pect à Jorge pour ce qu’il a fait. Mais je reviens pour ton c**, mother­fu­cker. Laisse-moi gué­rir et remet­tons ça”

“J’ai dit à Nate tout de suite, je jure que nous aurons une revanche », a crié Mas­vi­dal après que la cein­ture du BMF lui ait été enrou­lée autour de la taille par Dwayne « The Rock » John­son. “Fai­sons une revanche. Je n’aime pas quit­ter le ring comme cela avec mon adver­saire conscient. ce n’est pas la vic­toire que je voulais..

“Nous allons le refaire. Ne vous inquié­tez pas, cela va se reproduire. ”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *