Connect with us

UFC

UFC 304 : Paddy Pimblett réalise une ‘masterclass’ sur King Green au premier tour

photo de Paddy Pimblett
(Photo par Chris Unger/Zuffa LLC)

Le poten­tiel de Pad­dy Pim­blett est constam­ment remis en doute mais il conti­nue de prou­ver aux gens qu’ils ont tort.

Same­di soir à l’UFC 304, le poids léger tou­jours franc de Liver­pool était cen­sé faire face à son test le plus dif­fi­cile à ce jour avec le vété­ran King Green en face de lui. Ce qui en a résul­té était sans doute la meilleure per­for­mance de Pim­blett depuis ses débuts dans l’octogone après avoir ver­rouillé sur un impres­sion­nant étran­gle­ment (tri­angle) au pre­mier tour qui a endor­mi Green.

La fin du com­bat est arri­vée à seule­ment 3:22 au pre­mier tour, Pim­blett pas­sant à 6–0 à l’UFC.

« Décla­ra­tion faite, sal*pes ! » Cria Pim­blett. “Je le savais, je suis la pre­mière per­sonne à sou­mettre Bob­by à l’UFC. C’est une décla­ra­tion. À tous les hai­neux qui disaient que je n’obtiendrais jamais de clas­se­ment, et maintenant ? ”

En cédant quelque cen­ti­mètre à Pim­blett, Green a échoué avec plu­sieurs de ses com­bi­nai­sons pour ouvrir le com­bat. Pim­blett est res­té patient face au style mal­adroit de Green tout en le cou­pant avec quelques vilains coups de pied au mollet.

“J’ai un nom que tout le monde veut que je com­batte”, a décla­ré Pim­blett. “Rena­to Moi­ca­no, j’es­père qu’il s’en sor­ti­ra [Face à Benoit Saint Denis] et que nous pour­rons régler ça avant le Nou­vel An ou le Nou­vel An. Le roi du nord est ici.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *