Connect with us

UFC

UFC – Alistair Overeem a eu très chaud mais s’impose par TKO sur Walt Harris – VIDEO

Alis­tair Ove­reem a renoué avec la vic­toire hier soir en s’im­po­sant par TKO lors de la seconde reprise face à Walt HARRIS lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC on ESPN 

Alis­tair Ove­reem a renoué avec la vic­toire hier soir en s’im­po­sant par TKO lors de la seconde reprise face à Walt HARRIS lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC on ESPN 8 qui s’est tenu en Floride.

Le vété­ran de 65 com­bats, qui a fêté son 40e anni­ver­saire juste après minuit, a dû sur­vivre à une peur pré­coce contre Walt Har­ris avant de réa­li­ser un énorme retour avec superbe high­kick à la tête dévas­ta­teur qui a mar­qué le début de la fin du combat.

 


Le com­bat s’est ter­mi­né à 3:00 au deuxième round après qu’O­ve­reem ait mis son adver­saire à terre sur un enchaî­ne­ment cro­chet gauche / upper­cut  avant de lan­cer une série en Ground N’ Pound et fina­le­ment for­cé l’ar­bitre Dan Mira­gliot­ta à arrê­ter le combat.

“Je vais voir le clas­se­ment. Je vais essayer de com­battre une nou­velle fois cette année. Peut-être que j’au­rais encore une chance pour titre après.” a décla­ré Alistair.

Mais avant cette vic­toire Alis­tair à du faire face à la tem­pête, Walt Har­ris avait lui même réus­si a le mettre au sol lors de la fin du pre­mier round et était a deux doigts de le finir. Mais le Néer­lan­dais a su réagir comme il le fal­lait et se créer une porte de sortie.

 


Dès la fin du com­bat, Ove­reem a embras­sé Har­ris et lui a dit qu’ils devraient s’en­traî­ner ensemble à l’a­ve­nir après cette bataille mémorable.

“Je revien­drai mieux, je vous le pro­mets”, a décla­ré Har­ris. “Vous n’a­vez pas vu le der­nier com­bat de” The Big Ticket “. Je vais ren­trer chez moi, récu­pé­rer, je vais gué­rir émo­tion­nel­le­ment et phy­si­que­ment et je vous pro­mets que je revien­drai meilleur.”

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *