Connect with us

UFC

UFC – Conor McGREGOR ne fera pas de prison et pourrait affronter Khabib NURMAGOMEDOV en Novembre

L’an­cien double cham­pion de l’UFC Conor MCGREGOR a accep­té aujourd’­hui un accord de plai­doyer qui lui per­met­tra de ne pas faire de pri­son et lui per­met­tra éga

L’an­cien double cham­pion de l’UFC Conor MCGREGOR a accep­té aujourd’­hui un accord de plai­doyer qui lui per­met­tra de ne pas faire de pri­son et lui per­met­tra éga­le­ment de reprendre sa car­rière à l’UFC.

MCGREGOR, 30 ans, et son coéqui­pier Cian COWLEY, 25 ans, ont plai­dé cou­pables concer­nant de le chef d’ac­cu­sa­tion de mau­vaise conduite au tri­bu­nal pénal du com­té de Kings à Brook­lyn, N.Y.

Le juge Ray­mond Rodri­guez a ordon­né à MCGREGOR de réa­li­ser cinq jours de ser­vice com­mu­nau­taire et un à trois jours de stage de “ges­tion de la colère”. MCGREGOR a éga­le­ment été condam­né à rem­bour­ser des frais de dédom­ma­ge­ment pour l’at­taque de l’au­to­bus qui a bles­sé deux com­bat­tants de l’UFC.

Le pro­cu­reur adjoint du dis­trict, Janet GLEESON, a par la suite décla­ré à USA TODAY que MCGREGOR avait déjà payé les dégâts.

MCGREGOR, vêtu d’un cos­tume bleu fon­cé, a répon­du “non, votre hon­neur” lorsque le juge Rodri­guez a deman­dé s’il avait quelque chose à dire en son nom.

Le double chefs d’ac­cu­sa­tion cri­mi­nels de méfait cri­mi­nel contre McGre­gor ont été aban­don­nées sous condi­tions. Conor a reçu l’ordre de ne se rap­pro­cher près de trois per­sonnes tou­chées par l’at­taque, y com­pris les com­bat­tants de l’ UFC Michael CHIESA et Ray BORG, qui ont été tou­chés par des éclats de verre et for­cé de se reti­rer de com­bats pré­vus à l’UFC 223.

Pen­dant ce temps, COWLEY a reçu trois jours de cours sur le ser­vice com­mu­nau­taire et devra éga­le­ment réa­li­ser le stage ges­tion de la colère.

À l’ex­té­rieur de la salle d’au­dience après l’au­dience, MCGREGOR a fait une brève décla­ra­tion aux membres des médias et une poi­gnée de par­ti­sans se sont ras­sem­blés devant le tri­bu­nal avant de partir.

“Je veux juste dire que je suis recon­nais­sant au DA et au juge de m’a­voir per­mis d’al­ler de l’a­vant”, a‑t-il décla­ré. “Je veux dire à mes amis, ma famille, mes fans, mer­ci pour le soutien.”

Dans un com­mu­ni­qué envoyé à USA TODAY, le bureau du pro­cu­reur du dis­trict de Brook­lyn a décla­ré : “Il s’a­git d’une réso­lu­tion équi­table qui oblige le défen­deur à rendre des comptes, garan­tit le dédom­ma­ge­ment des vic­times et oblige le défen­deur à accom­plir un tra­vail com­mu­nau­taire. à la société. ”

MCGREGOR, 30 ans, s’est ren­du à la police et a été arrê­té pour plu­sieurs après avoir jeté des objets dans un bus ou se trou­vaient de nom­breux com­bat­tants pré­vu pour l’UFC 223 en avril dernier .

La pré­si­dente de l’UFC, Dana White, a qua­li­fié l’at­taque de “la chose la plus dégoû­tante qui ait jamais eu lieu dans l’his­toire de l’en­tre­prise” et a mis fin à la car­rière de McGre­gor jus­qu’à la réso­lu­tion de l’affaire.

Sans res­tric­tions de voyage impo­sées par son plai­doyer, cepen­dant, McGre­gor devrait reprendre sa car­rière à l’UFC avec un com­bat de cham­pion­nat contre l’ac­tuel cham­pion des poids légers Kha­bib NURMAGOMEDOV, qui était dans le bus au moment de l’at­taque et a rem­por­té la cein­ture que l’UFC avait des­ti­tué à McGregor.

Suite à l’an­nonce de la sen­tence et aux retour de Conor à l’UFC, Kha­bib à défié l’Ir­lan­dais et sou­haite le com­battre au mois de novembre.

“Je suis content qu’il ne fasse pas de pri­son et qu’il soit de retour car aus­si non je ne pour­rais pas le punir. Main­te­nant, j’aimerais qu’il revienne au Madi­son Square Gar­den avec son équipe en novembre afin que nous puis­sions ter­mi­ner nos affaires” a décla­ré Kha­bib il y a quelques heures.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *