UFC
UFC – Conor McGREGOR ne fera pas de prison et pourrait affronter Khabib NURMAGOMEDOV en Novembre
L’ancien double champion de l’UFC Conor MCGREGOR a accepté aujourd’hui un accord de plaidoyer qui lui permettra de ne pas faire de prison et lui permettra éga
L’ancien double champion de l’UFC Conor MCGREGOR a accepté aujourd’hui un accord de plaidoyer qui lui permettra de ne pas faire de prison et lui permettra également de reprendre sa carrière à l’UFC.
MCGREGOR, 30 ans, et son coéquipier Cian COWLEY, 25 ans, ont plaidé coupables concernant de le chef d’accusation de mauvaise conduite au tribunal pénal du comté de Kings à Brooklyn, N.Y.
Le juge Raymond Rodriguez a ordonné à MCGREGOR de réaliser cinq jours de service communautaire et un à trois jours de stage de “gestion de la colère”. MCGREGOR a également été condamné à rembourser des frais de dédommagement pour l’attaque de l’autobus qui a blessé deux combattants de l’UFC.
Le procureur adjoint du district, Janet GLEESON, a par la suite déclaré à USA TODAY que MCGREGOR avait déjà payé les dégâts.
MCGREGOR, vêtu d’un costume bleu foncé, a répondu “non, votre honneur” lorsque le juge Rodriguez a demandé s’il avait quelque chose à dire en son nom.
Le double chefs d’accusation criminels de méfait criminel contre McGregor ont été abandonnées sous conditions. Conor a reçu l’ordre de ne se rapprocher près de trois personnes touchées par l’attaque, y compris les combattants de l’ UFC Michael CHIESA et Ray BORG, qui ont été touchés par des éclats de verre et forcé de se retirer de combats prévus à l’UFC 223.
Pendant ce temps, COWLEY a reçu trois jours de cours sur le service communautaire et devra également réaliser le stage gestion de la colère.
À l’extérieur de la salle d’audience après l’audience, MCGREGOR a fait une brève déclaration aux membres des médias et une poignée de partisans se sont rassemblés devant le tribunal avant de partir.
“Je veux juste dire que je suis reconnaissant au DA et au juge de m’avoir permis d’aller de l’avant”, a‑t-il déclaré. “Je veux dire à mes amis, ma famille, mes fans, merci pour le soutien.”
Dans un communiqué envoyé à USA TODAY, le bureau du procureur du district de Brooklyn a déclaré : “Il s’agit d’une résolution équitable qui oblige le défendeur à rendre des comptes, garantit le dédommagement des victimes et oblige le défendeur à accomplir un travail communautaire. à la société. ”
MCGREGOR, 30 ans, s’est rendu à la police et a été arrêté pour plusieurs après avoir jeté des objets dans un bus ou se trouvaient de nombreux combattants prévu pour l’UFC 223 en avril dernier .
La présidente de l’UFC, Dana White, a qualifié l’attaque de “la chose la plus dégoûtante qui ait jamais eu lieu dans l’histoire de l’entreprise” et a mis fin à la carrière de McGregor jusqu’à la résolution de l’affaire.
Sans restrictions de voyage imposées par son plaidoyer, cependant, McGregor devrait reprendre sa carrière à l’UFC avec un combat de championnat contre l’actuel champion des poids légers Khabib NURMAGOMEDOV, qui était dans le bus au moment de l’attaque et a remporté la ceinture que l’UFC avait destitué à McGregor.
Suite à l’annonce de la sentence et aux retour de Conor à l’UFC, Khabib à défié l’Irlandais et souhaite le combattre au mois de novembre.
“Je suis content qu’il ne fasse pas de prison et qu’il soit de retour car aussi non je ne pourrais pas le punir. Maintenant, j’aimerais qu’il revienne au Madison Square Garden avec son équipe en novembre afin que nous puissions terminer nos affaires” a déclaré Khabib il y a quelques heures.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe13 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal